Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FLORI (roumaine , cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    617

    Par défaut

    Cette roumaine en question traine pas a cote du paki (devant le parking ou la batte débute?)

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    liege
    Messages
    40

    Par défaut FLORI (roumaine , cheveux noirs)

    Suite à mes lecture sur notre forum, je suis parti faire une zone à la grand poste. On sait jamais y recroiser Elodie ...

    A ma bonne surprise, je suis tombé sur Flori une Roumaine noir de cheveux petite dans la trentaine vers 23h30. Ne parle pas Français et anglais très peu juste pour fixer le contrat lol Elle propose 50€ 30min. On discute un peu en Roumain puis je me laisse tenter. Elle tres sympa toujours un beau sourire
    Malgré ses 2 enfants beau corps, petit seins. Se laisse faire. Pour une passe en auto, je trouve cela chere 50. Roumania addict lol Chouette moment quand je repasse par là avec plus de temps, je la reglisse. Correct n'a rien voler dans l'auto. y avait 4€ de monnaie dans le cendrier :-P que j'avais oublié de bouger.

    Sur ce, je file au Marnix glissé Andréa la Roumaine bien serrante avant son départ

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité