Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café le Coin : LOLA (albanaise, châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Visite dans ce club vendredi, après un tour par le 5th Avenue... J'avais envie de me détendre, de me faire un sauna/hammam et plus si affinité.

    Je débarque donc au Bermude ...étrangement vide pour un vendredi soir : un client planté dans son smartphone (visiblement perdu puisqu'il y restera toute la soirée) et 2 filles : une MILF brésilienne et Lola.

    Je suis à peine installé que Lola vient à moi et me fait son cinéma : ça fait longtemps, tu m'as oubliée, mon chéri, tu m'as manqué, bla bla bla...

    Je lui explique que je suis claqué, que je viens pour le sauna et qu'ensuite j'irai dormir. Elle me raconte un peu sa vie, me parle de son taff, des gang-bangs auxquels elle s'est essayée puis me demande si elle a grossi (oui, un peu mais elle a toujours ses 2 gros nichons naturels et bien lourds). Alors, elle ne passe pas par 4 chemins : elle me propose de baiser dans le sauna pour 50 balles...

    Je dois dire que c'est assez agréable de se faire pomper dans cette cabine qui diffuse une chaleur intense mais ma partenaire m'indique qu'elle transpire seule et qu'elle aimerait que je participe.

    ...contrairement au mythe, niquer dans un sauna est loin d'être évident. Certes, c'est agréable ...mais certaines planches sont brûlantes et je dois faire gaffe à ne pas envoyer Lola se faire griller sur les pierres incandescentes

    En amazone, en levrette, en missionnaire, c'est assez plaisant ; dommage que le club soit vide. J'aurais aimé qu'un quidam ...ou un couple vienne nous rejoindre pour s'encanailler avec nous.

    Complètement dégoulinant, j'exige de ma partenaire une pipe que je ferai éclater sur ses seins avant de profiter d'une douche bien glacée

    En remontant, je constate que quelques têtes sont venues garnir le bar : 3 clients et Adelina, mignonne à souhait (le vrai deal de ce club, c'est elle : son fil ici)

    Avant de partir, je profite encore du sauna (seul cette fois) et du hammam avant la douche de clôture. En sortant de la douche, j'aperçois à travers la vitre du hammam un mec qui se branle ...j'espère que ce n'est pas à moi qu'il pense ce bâtard

    En quittant la patronne, je renonce à évoquer les travaux dont elle m'avait parlé l'an dernier. Je quitte donc le club le visage décrassé, les muscles détendus et les couilles vidées, c'est l'essentiel

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    entre ses grandes lèvres, je découvre un vagin pas plus large qu'une pièce d'1 euro.
    Tu m'avais caché que tu travailles aussi chez Carglass !!

    (désolé cher ami ... je n'ai pas pu m'en empêcher ... )

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Café le Coin : LOLA (albanaise, châtain)

    14 juillet 2017, jour de fête nationale, j'ai envie d'un feu d'artifice

    C'est naturellement du côté des étangs d'Ixelles/place Flagey que je me balade quand me passe par la tête, l'idée de faire un saut au Bermude.

    La dernière fois que j'y avais mis les pieds, c'était lors d'un GB organisé par Miss Loly ...j'avais moyennement apprécié.

    Mais après avoir lu les récentes impressions de Renko (les 2 volumes ) me suis dit : pourquoi pas ?

    En arrivant à l'accueil, je suis reçu par la matrone qui me salue chaleureusement, heureuse de me revoir. Je paie les 30 balles d'accès et passe au vestiaire pour me changer. J'en profite pour me renseigner sur l'ambiance auprès d'un type qui se rhabille : sa mine déconfite n'augure rien de bon...

    En effet, quand j'arrive au bar, je note une 10aine de personnes présentes : 5 MILF, une petite jeune et 3 clients... Merde alors, suis-je une semaine trop tôt ? Pourtant, c'est vendredi soir... N'y a-t-il plus d'ambiance à Bruxelles...?

    Je m'accoude au bar, soda à la main, serviette autour de la taille quand une dénommée Marie (la 40aine dans le style Mireille Matthieu) m'accoste et avec qui j'entame la discussion au sujet du club.

    Au bout de 20', je me dis que j'ai payé l'entrée et que ça vaut bien un hammam/sauna/jacuzzi avant d'aller me coucher...

    ...

    Tranquillement installé dans le bain bulle après un hammam bien chaud, je déplore l'ambiance faiblarde du lieu à l'image de tous ces endroits de débauche qui faisaient le charme de Bruxelles, tombés doucement en désuétude, quand je vois passer devant moi la petite jeune (style GND) qui me sourit en marchant à vive allure vers les vestiaires ...pour la voir revenir 3' plus tard, emballée dans une serviette.

    C'est que la miss a jugé que j'étais le seul client potentiel (le 1er buvait, les 2 autres en avaient après les couples -ils ont probablement cherché toute la nuit ).

    Elle vient me rejoindre dans le bassin, ôtant au passage son pagne, dévoilant sa poitrine généreuse (90D, bien lourds) : "intéressant" me dis-je en moi-même

    Lola est une jeune albanaise, dans la fraîche 20aine, ni grosse, ni mince, plutôt la voisine de pallier (j'en avais une que j'ai niqué 2 fois ). A Bruxelles depuis 7 mois, elle se débrouille très bien en Français et m'explique qu'elle travaillait dans un FKK autrichien avant de débarquer dans la capitale. "voilà qui devient très intéressant"

    Sans complexe, elle me caresse les jambes, m'embrasse dans le cou et me touche la queue. Le temps de palper ses gros melons, elle m'annonce le programme, "pas cher" qu'elle dit : 100 balles pour 30' ou 150 pour 1 heure ...mais avec la totale !

    Entendez : le wellness ensemble, les massages et la partie de jambes en l'air à l'étage. Quelle excellente école, ces FKK quand même

    ...

    Nous sommes seuls dans le hammam, Lola se fait douce et m'embrasse gentiment pour descendre ensuite sur ma bite et me sucer pendant que j'éjacule ma sueur des pores de ma peau grâce à la chaleur ambiante.

    Nous poursuivons les préliminaires dans le sauna (secrètement j'espère que quelqu'un viendra se rincer l’œil ...mais personne à l'horizon). Lola suce assez bien et embrasse généreusement, de quoi me motiver à lui lécher la chatte pendant que nos corps dégoulinant chauffent sensiblement. Détail amusant, entre ses grandes lèvres, je découvre un vagin pas plus large qu'une pièce d'1 euro.

    ...

    A l'étage, il fait plus frais mais nous avons vite fait de réchauffer la pièce. C'est que ma miss est plutôt une cochonne qui ne se refuse rien. Désireuse d'en profiter au passage, elle me demande de lui lécher la chatte une seconde fois, jusqu'à l'orgasme cette fois-ci.

    Après quoi, nous enchaînerons sur plusieurs positions variant l'intensité avec un 2ème orgasme en levrette, ses tétons hyper durs sous l'action de mes doigts

    Enfin, elle a voulu que je me décharge sur ses gros seins en jouant avec sa langue, mais c'est en pleine figure et dans ses cheveux que je m'abandonne puissamment (l'effet cumulé de l'ananas/gingembre du matin, du Red Bull avalé 2 heures plus tôt au 5th Avenue et du jacuzzi)

    Avant de me rhabiller, je profiterai amplement du hammam et du sauna, seul cette fois mais avec un large sourire.

    Dans le vestiaire, alors que je m'essuie, Marie (en civil) me demande si elle peut faire un truc : elle vient me bouffer littéralement la gueule, genre DFK³ comme les aime mon pote xyesxno pour terminer par un : "j'en avais envie" !

    Je suis troublé... C'est la 2ème fois que cette scène se produit, la 1ère fois lors de l'anniversaire de la patronne, une brésilienne éméchée m'avait roulé un patin d'enfer.

    Serait-ce la bière servie au bar ?

    Il faudra que je revienne une prochaine fois pour vérifier ça

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité