Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : JULY / ROMA (chilienne, blonde décolorée)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    20

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    13

    Par défaut

    Rencontre recente avec la Belle ,putain quelle bombe ! 🤪 Fellation de Bonne facture mi nature mi protégé 🤨 amateur de poupee Barbie parfaite la j’ai eu ma dose de bonheur ,des Mn arrivee tres acueillante et souriante ; malheureusement jai pas su resister longtemps un shoot vite arriver mais pas grave ca en vallait Le coup 😜😜😜 je la conseille pour ceux qui aiment les avions de chasse latinas recidive 100%

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    176

    Par défaut Etterbeek : JULY / ROMA (chilienne, blonde décolorée)

    Yo,

    Après avoir tenté de contacter une brésilienne répondant au nom de Barbara sur QR mais malheureusement tenu en échec, je me suis tourné vers July de par son nom de scène, jeune chilienne de 23 ans ( même si l'annonce dit 20 ).

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...uly-20ans.html +32485490618

    Rdv compliqué. Je demande 0h00 à 23h20 on me dit ok. J'arrive à minuit on m'envoit un sms pour me demander si possible 0h30. Etant patient et un peu naze, je me dis que c'est l'occase de faire une power nap et je ne rale donc pas.
    Au final, je suis pas rentré avant 0h50 car ce fut repoussé de 5 minutes toutes les 5 minutes. Au moment ou j'allais me barrer, la secrétaire m'appelle pour me dire que je pouvais venir.

    Je découvre donc la petite July. Ma première impression était mitigée. C'est bien la fille des photos, mais je la trouvais plus belle en photo qu'en vrai. Elle est mimi mais je trouve qu'elle fait un peu " victime ".
    On discute vite fait. Je parle 3 mots et demi d'espagnole et elle de même en anglais, donc communication pas facile. Elle est gentille, sympa, je l'apprécie.
    Ca commence très GFE ça part bien, j'ai l'impression de l'avoir emballée& et non de l'avoir payée, c'est cool. Pipe sans, un peu mécanique mais elle suce bien.

    Problème ! Elle n'a que des micros préservatifs. Sérieusement j'ai jamais vu ça. Je l'enfile tant bien que mal c'est pas confortable. Alors que tout se passait bien, c'était gfe, dfk, elle s'aggripait à moi, elle est volontaire et je crois qu'elle appréciait le moment, le préservatif trop petit n’arrêtait pas de remonter. Le but n'étant pas de lui faire un enfant, je m’arrête, on change...Rien n'y fait... A chaque fois il se barre.

    Elle s'est donc excusée et on a décidé d’arrêter la. Elle m'a rendu 50€ d'elle même car seulement 30 minutes étaient écoulées.

    Du coup 100€ un peu balancé en fait. Pas de sa faute mais bon...
    Sur ma faim, j'ai donc déja pris rdv pour demain avec Nastia d'EOB qui m'a l'air toute toute bonne !

    Je n'y retournerai pas, non pas qu'elle ne soit pas plaisante, mais y'a un truc de bizarre chez elle à mon gout, ce côté " victime ".

    Gentille fille en tout cas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité