Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BIANCA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    97

    Par défaut BIANCA à éviter comme la peste !!

    Je confirme fille à éviter... pire que la jolie blonde à frange qui traine souvent à l'entrée du bar dont j'ai pas connaissance du prénom afin de lui faire une fiche... Cette Bianca est moins jolie même si elle est assez mignonne, mais aucun sourire, enfin c'est même pire sont visage montre une fille nerveuse et dégoûté d'être dans le club, elle à l'air de vouloir le montrer à tout le monde et ne s'en cache pas.

    Pour faire court, personne ne la booke mis à part notre dévoué luismp qui a voulu tenter le diable par challenge et goût du risque... il s'est sacrifié pour nous haha pour savoir si nos ressentiments et nos impressions étaient réelles et justes. Les doutes sont clairement levés !!!

    Aucun sourire, visage nerveux et tendu, cellulite sur ses fesses, assez jolie visage, petits seins, quelques imperfections au niveau de sa peau notamment des points noirs visible en salle, fronce les sourcils, le regard vide au loin, attitude totalement blasé et dépité.
    En outre et pour faire simple, c'est comme si sur son visage était marqué celui qui me prends c'est moi qui va le niqué ( main lors de l'acte, chrono, suce du bout du gland en FKK, aucun entrain, aucun regard, étoile de mer, te presse de finir alors que la session est loin de finir)avec un air extrêmement blasé comme j'en ai rarement vu, et doit faire tout pour rendre le moment le plus agréable a priori en moment le plus désagréable au possible !! honnêtement et franchement même un novice ou newbie aurait pu le saisir qu'il fallait éviter absolument cette fille... Il suffisait et il suffit juste de la garder quelques secondes lorsqu'elle errait dans le club..( alors si en plus vous la voyez à chaque fois errait dans le club entre vos sessions, etc. c'est encore pire car samedi dernier elle était pareil) In fine, lorsque j'étais au bar entre mes sessions, etc., elle se baladait seule en tirant une tronche de mort vivant.. l'indice c'était son visage blasé et dégoûté rien qu'en marchant et le fait que personne, ni habitué, ni groupes, etc, ne la bookait dans le club alors qu'elle est assez mimi objectivement...mais c'est vraiment tenter le diable comme l'a fais luismp....

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    199

    BIANCA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 23
    Visage : juvenile
    Cheveux : long blond
    Taille : 1,60 max
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : slim mais pas squelettique
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : lèvres sur le gland et la main pour le job
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : Pas mal de grains de beauté. FK, anal et doigtage interdits, elle met la main lors de la levrette et écourte l'acte. Sourit très rarement, s'assied dans le "canapé" en face du bar près de la terrasse. Depuis 1 an au YY, seul club qu'elle aurait fait.

    Tellement mauvaise qu'elle est libre quasi tout le temps. Je me suis sacrifié pour vous. Je l'ai testée et c'était mauvais mais je l'ai arrêtée avant qu'elle me massacre mon fidèle compagnon. Manque d'expérience , de bonne volonté et sûrement d'un bon, patient et crédule professeur

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité