Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ALIZE / MACHA (belge, cheveux noirs - massage)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    261

    Par défaut Rencontre VOLCANIQUE !!!

    Très récemment, mon attention est attirée par l'annonce de Macha. N'étant pas indifférent à cette publication, je l'appelle. Échange très sympathique et rendez-vous fixé pour le lendemain
    Waouh !!! Quelle Divine Baiseuse ! Vraiment bien aimé sa façon de bouger, de sucer "nature", d'embrasser (quelle bouche ! ), ... On a franchement bien baisé et j'ai franchement bien aimé ! Oh putain que c'était bon Et en plus bien sympa
    J'ai d'ailleurs d'emblée refixé un new rendez-vous Une véritable baiseuse incontestable Une chouette nana avec laquelle on ne s'ennuie vraiment pas !

    Pour moi, service-qualité-prix au TOP >> 100€/30min. et 150€/heure

    Roberrrt et sa quequette bien en l'air

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ise-macha.html

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Posté par hyu Voir le message
    Je me posait la question, sa poitrine est naturelle ?
    Non seins refaits et ventre qui a souffert. Plus âgée que l'âge annoncé.
    Pour le reste elle est vraiment au top.

Connectez-vous pour lire les 114 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Proche Cité Ardente
    Messages
    1 193

    Par défaut Liège : ALIZE / MACHA (belge, cheveux noirs - massage)

    Après une période difficile à titre personnel et toujours dans un esprit de recherche d’un bon massage (tantrique si possible), je me suis dit qu’il était temps d’essayer de remonter la pente moralement.

    Toujours dans un esprit de relaxation avant tout, mon regard est resté accroché sur l’annonce suivante :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/alizee-massage-2.html
    Le texte de l’annonce indique notamment : « Je pratique le massage aux huiles. Très relaxant ! Envie de me rencontrer ? »
    Ben oui tiens envie moi ! Surtout comme je le disais, besoin de me RE-LA-XER.

    Dès lors ni une ni deux, j’appelle. Au bout du fil une voix douce, que je devine souriante et une expression dans un français parfait (Origine Italie peut-être, mais déjà longuement implantée en région liégeoise).
    Chance, le besoin de relaxation m’ayant trotté dans la tête tout le weekend, Alizé est quasi directement disponible.
    Me voilà donc peu après à faire la connaissance d’une charmante jeune femme, sans chichis, ni tenue affriolante (the girl nextdoor quoi !). Demoiselle conforme aux photos s’il est besoin de le préciser.
    Souriante à souhait, le courant passe assez vite entre nous et nous commençons par une séance sous la douche pour nous rafraichir d’une part et faire connaissance de nos anatomies respectives d’autre part.

    S’en est suivi un massageaux huiles de très bonne facture. Jeprécise qu’il ne s’agissait pas en soi de tantrisme tel que je l’ai exploré ces derniers temps (ceci dit ce n’était pas annoncé comme tel et je le savais avant de confirmer le rdv / Donc pas « trompé » quant au service proposé).

    Massage relaxant (ce quej’attendais) effectué avec douceur sur tout mon corps avec la quasi-totalité du sien. Mmmmmm … Et bien que ce ne fut pas le but de ma visite chez Alizé, une explosion finale dont elle a le secret et dont je me souviendrai.

    Selon la formule consacrée : « récidive assurée », avec une demoiselle "Girlfriend"à souhaits.

    Merci Alizé pour ta douceur et ta spontanéité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité