Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Bâle : Salon Diskret

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Ce studio est fermé visiblement, dommage.
    Ils pratiquaient des prix doux(110/150) pour la Suisse.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut

    Perso je vais arrêter avec ce club....
    Mis à part que les filles ne cassent pas des brique, même si on garde espoir vu qu'il y a un énorme turnover... Ce club est catastrophique...
    En 15 ans d'allers retours dans les bordels balois, je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi catastrophique.

    Alors j'y suis allé pour Kelly, que j'ai vu mais pas prise... C'était peut être bête de ma part d'ailleurs mais bon c'est comme ça, quand une fille vient dire bonjour, en tirant la gueule, perso je ne prends pas... Oui je pense que c'est la fille des photo, mais que les photos sont très réussies!

    Bref, la fille que j'ai pris était quelconque et la prestation était quelconque, pas la peine de développer....


    Par contre, à mon arrivé on m'emmène dans une chambre... Une fois le choix de la fille effectué, on me propose une douche, bien sûr j'en prends une... et là le cirque commence....Il faut savoir que la salle de bain est une vraie cage à poule, tout petit, je rentre, je prends ma douche et là, j'entends la porte qui s'ouvre, comme si ne rien n'était, je me dis, bon il va entendre l'eau et ressortir, j'étais derrière le rideau de douche, mais nom, monsieur s'installe paisiblement au toilette, déballe et pisse.... NORMAL!!!
    Je sors de la douche la tenancière est là (oui une personne, surveille et accueille les gens, elle organise la chose....), tellement organisée la miss, qu'elle m'oriente vers une autre chambre... Je lui fais remarquée, qu'elle se trompe, elle ne dit rien et me laisse aller dans l'autre sens... Ca va y a pire, mais déjà 2 maladresses, mais ça ne s'arrête pas là! Hop la fille me rejoint, elle me suce, je la mets à 4 pattes sur le lit, commence à la prendre en leuleu et là, la porte s'ouvre, et là madame "je fais l'ordre" qui rentre et qui est à 2 doigts de faire rentrer un autre client... Non mais on va ou??? A quoi ça sert d'avoir une HAUSDAME, si celle ci est aussi incompétente!!!! Mais le pire c'est que d'après ce que j'ai compris, car la fille lui a quand même dit quelque chose en sortant de la chambre, c'est que cette femme n'est pas une employée, non, c'est la patronne du bordel... A un moment je l'ai compris dire "c'est mon business"!!!

    Donc ok les prix sont bas, mais là, non c'est trop j'abandonne, je ne mets plus les pieds là bas!
    A bon entendeur.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    63

    Bâle : Salon Diskret

    Bâle Express - Etape 6 - Le Diskret

    Désepérés, nous jetons un oeil sur le forum et nous tombons sur ce post. Nous sommes juste à côté, pourquoi pas ?

    Info de première importance : prendre l’ascenceur car le salon est au dernier étage. Ignorants, nous sommes montés à pieds et arrivons un brin essouflé sous l’oeil moqueur de la “supérieure”. Elle ne parle ni Français, ni Anglais, uniquement Allemand. En même temps, elle se doute bien pourquoi nous sommes là donc on se comprend quand même. Tarifs raisonnables : 110 la demi-heure, 150 l’heures, +30 finition faciale, + 50 en bouche.

    Présentation des filles : bonne nouvelle le site est à jour. Avec l’ami Zycke nous flashons sur Kinga ! Mais comme il n’est pas partageur, je lui laisse la priorité. Honneur au Maître.
    J’hésite entre la jeune blonde Sissy et la brune expérimentée Carla (la trentaine). Je choisis Carla avec le supplément facial. Mauvaise pioche : embrasse du bout des lèvres, pas très endurante en levrette (et pourtant elle a un sacré joli p’tit cul la gredine ! j’aurais dû me renseigner pour la petite porte…) et comble du comble “I don’t suck balls”. WTF ??? Sans compter que mes 30 minutes se sont transformées en 20… Pas de proposition de massage. Déception totale.
    Zycke ressort avec le sourire. Je suis jaloux.

    Il ne nous reste plus qu’à prendre le chemin de la gare, boire une bonne bière fraiche et reprendre le chemin de nos maisons respectives.

    En conclusion : une journée c’est beaucoup trop court pour profiter de tous les attraits de la ville. Gloire à toi, ô Maître Zycke pour l’organisation de cette journée !

    Info de dernière minute : suite à ce “voyage de luxure” je reconsidère sérieusement une offre d’emploi en Suisse arrivée il y a quelques temps.

    http://www.salon-diskret.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité