Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : DENISA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    63

    Par défaut FKK History

    (...) Et là, elle apparaît telle une déesse. Denisa (fausse blonde, roumaine, 28 ans).

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut

    Nom : Denisa
    Nationalité : roumaine
    Couleur de cheveux : blonde
    Langues parlées : allemand, anglais, italien, roumain
    Age : 27 ans
    Taille : 1m65
    Poids : 55 Kg
    Couleur des yeux : brun

    Denisa : http://www.club-history.ch/de/girls-detail.php?id=131

    Denisa, Club History : http://www.6profi-forum.com/forum/showthread.php/denisa-neu-erlebnisberichte-11031.html


Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    63

    DENISA (roumaine - blonde)

    Gaulée comme un avion de chasse. Je scotche. Je suis allongé dans un transat, elle profite de ma position de faiblesse pour venir directement s’accroupir sur cette partie de mon anatomie si sensible aux attentions de la gente féminine. J’avoue, moment d’hésitation : cette approche particulièrement directe ne cache-t-elle pas une arnaque sur les prestations ? Le doute m’habite. Et bien non. Papotage comme si on se connaissait depuis toujours, elle m’emmène au bar. Pelotage comme si on se connaissait depuis toujours (je radote). Elle m’emmêne en chambre. J’ai jamais fait autant de trucs sexuels en 30 minutes. Denisa elle envoie, elle en veut. Pro, mais dans le bon sens du terme. La satisfaction client c’est sont truc. Pas chrono. Parfait maîtrise de ses muscles internes. Serrée… ouh làààà. J’avoue j’ai kiffé. Merci toi. Je reviendrai. Allez-y les yeux fermés, voire ouverts, c’est encore mieux ! En toute honnêteté c’est ma première expérience en FKK donc difficile de comparer, ceci est un ressenti personnel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité