Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Vols et cambriolages

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    585

    Par défaut

    Mabrouk Alban ! Content de lire, c'est morne dans le coin..
    Un coffre d'hotel, surtout espagnol, ç'est quand même très facile à ouvrir, déjà par le personnel. Pour les cartes, même si elles ont pas bougé, surveille tes comptes !
    En tout cas, le voleur savait que t'étais bloqué au spa pour te faire branler la nouille. Laisse tomber ton scénario hollywoodien, on est pas au bureau des légendes...
    Dans la famille arnaque, je demanderai la copine, sinon tout aurait disparu.
    Mais ta déduction sur le sexe m'intrigue. La même mésaventure est arrivée à un copain qui se faisait piocher un billet chaque jour dans sa liasse de 50 planquée dans sa valise fermées par un cadenas.. Au bout d'une semaine, ça a commencé à se voir.. mais le gars n'était plus là.. Le vol dans les chambres est un sujet récurrent, peu d'agressions directes mais beaucoup de vols opportunistes...
    Sinon le Hic, c'est ton habitude à fréquenter les cabarets, que des filles prop de chez pro qui se destinent à une clientèle qui flambe..
    Pour les petits porte-monnaie, crevards, fonctionnaires de la tire, y a d'autres marchés...

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    976

    Par défaut

    Bonsoir, il m'est arrivé un truc bizarre. Je mets mon blé dans le coffre-fort de ma chambre au Riu Tikida Beach Agadir. Je vais au spa. Au bout de dix minutes, la masseuse me proposait la totale chez elle avec une copine. Je remonte dans ma chambre, mais là surprise en ouvrant le coffre, le tiers du blé avait disparu, et les trois cartes de crédit, de même que le passeport n'avaient pas été dérobés. Je suis sûr à 100% que c'est un coup tordu de ma protégée avec la complicité d'une femme de chambre de l'hôtel - ma protégée n''était pas présente sur les lieux - car connaissant les Marocains mâles, ils auraient pris tout le pognon. Si vous avez d'autres pistes, merci. Lorsque je suis arrivé à Agadir, je suis allé dans une boutique pour acheter un portable local, mais bon l'idée que le vendeur m'ait mis une puce dans le portable pour me localiser et me voler, en me prenant le tiers du blé, ça ne tient pas la route une seule minute. A la suite de cet épisode, je me ressource désormais au CARRE LIBAN, au JET SET, au BORA BORA et à LA MARQUISE, cabarets où on peut trouver de belles gazelles, mais comme à Marrakech toujours le même hic. On ne prête qu'aux riches. En mode commando, tes chances de pécho sont divisés par dix. Au CARRE LIBAN, le jour de l'An, j'ai déniché une jeune perle algérienne, mais bon plus de 90% des filles ont préféré repartir bredouilles dans leur Uber plutôt que de se taper le client de base, toujours hantées par leurs rêves de grandeur, en quête perpétuelle du milliardaire qui les sortira elle et leur famille de la mouise. Triste mentalité, ces jeune gazelles, accros au I PHONE X, à l'appartement sur la Corniche de Tanger avec la Fiat 500,sans compter le séjour aux Maldives en passant au préalable par Dubaï pour dévaliser les boutiques de luxe ou le séjour à Phuket en février avec la fine fleur des banlieues pour sniffer de la coke sur les sons de nos DJ afro préférés. La FIat 500, c'est une bonne idée, car elles conduisent comme elles nagent, de telle sorte que ça évitera le divorce.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Vols et cambriolages

    Le cambriolage récent d'une villa de diplomates allemands à Rabat (ma zone d'ancrage est Casa - Rabat) doit rappeler que nous venons souvent avec des biens précieux, personnels ou professionnels.

    Ces diplomates avaient laissé à domicile des PC portables contenant des données sensibles.

    Combien d'entre nous ont vécu de petits larcins en faisant venir une fille dans une location ou une chambre d'hôtel. La femme de ménage qui n'a pas vu l'objet que vous aviez laissé et qu'elle a dérobé.

    En fonction de la durée de mon séjour et des conditions d'hébergement que j'ai prévues, j'emporte ou pas une jolie montre d'une certaine valeur, etc...

    Comme je suis devenu parano avec la sécurité, sans tomber dans l'excès, je fais particulièrement attention à mes données. Depuis quelques années, je prends un smartphone "spécial Maroc" dans lequel j'ai très peu de contacts. Il n'y aura pas de photos trop personnelles non plus. Pour naviguer j'utilise une tablette. Pour travailler j'ai un PC (un Mac). Et mon petit dossier crypté est sur une carte mémoire ou une mini clé usb.
    Je n'aime pas qu'on puisse fouiller mes affaires.

    Lorsque je reçois une fille, c'est soit une chambre supplémentaire (rare), soit une location en plus de mon hôtel ou de la chambre que des amis mettent à ma disposition chez eux.

    Si vous venez en vacances, faites tout de même attention à votre passeport et cartes bancaires.
    A bien sécuriser et à surveiller en permanence.

    Même si vous pensez plus risqué de vous faire voler du cash, prenez en un maximum en fonction de vos dépenses prévisionnelles. Ce sera mieux que de sortir à tout bout de champ votre carte bancaire.

    Un peu d'organisation, un peu de précautions et on peut s'amuser.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité