Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Oftringen : Le Moulin Romantique

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    16

    Par défaut

    Merci pour ta réponse fandor. Je pense que je vais pas me risquer pour le moment vu que désormais mes"sorties" sont très limitées. Je vais me rabattre sur les valeurs sûres.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    Par défaut

    Citation Posté par hu8910 Voir le message
    Hello tout le monde,

    Après des mois d'absence, me voilà de retour et je découvre, pas loin du saunacity, ce nouveau (?) paradis (?). Est - ce que quelqu'un l'aurait déjà testé?

    http://www.moulinromantic.ch/models.php?girls


    Sur leur site, les infos sont assez lacunaires. Apparemment, ça commence à 100 CHF mais pour combien de temps, pour quelles types de prestations (les questions habituelles). J'ai envoyé un mail mais pour l'instant, pas de réponses.

    Si jamais vous aviez des infos, ce serait sympa. Dans tous les cas, en août t j'irai faire un tour au Sexpark et peut-être aussi au Moulin Romantique. Evaluations suivront
    Déjà testé, il y a très très longtemps, une quinzaine d'année de ça. C'est le fameux bordel qu'on voit le long de l'autoroute entre Bern et Zurich. De ce que je m'en souviens, c'est sans grand intérêt. Ce n'est pas un club mais un simple studio avec une ou deux filles qui assurent la permanence. Tu peux toujours t'y arrêter, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    16

    Par défaut Oftringen : Le Moulin Romantique

    Hello tout le monde,

    Après des mois d'absence, me voilà de retour et je découvre, pas loin du saunacity, ce nouveau (?) paradis (?). Est - ce que quelqu'un l'aurait déjà testé?

    http://www.moulinromantic.ch/models.php?girls


    Sur leur site, les infos sont assez lacunaires. Apparemment, ça commence à 100 CHF mais pour combien de temps, pour quelles types de prestations (les questions habituelles). J'ai envoyé un mail mais pour l'instant, pas de réponses.

    Si jamais vous aviez des infos, ce serait sympa. Dans tous les cas, en août t j'irai faire un tour au Sexpark et peut-être aussi au Moulin Romantique. Evaluations suivront

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité