Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prostitution et sorcellerie

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    168

    Par défaut magie

    moi aussi il y a une dizaine d'années une ex amie a tout fait pour me garder ,méche de cheveux,sperme du protect ,tout cela m'a bien fait rire et rien ne s'est passé !

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    976

    Par défaut

    Lorsque je suis sorti bouffer du SAN REMO de Tanger, très bonne tambouille, après une virée avec ma régulière entre le REGINE'S CLUB, le BORSALINO et le MONOCLE, on est tombé sur un clodo anglais qui faisait la manche devant la place aux canons à côté de la boutique de disques qui nous passait à fond la caisse l

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    585

    Par défaut Prostitution et sorcellerie

    "Bon en ma qualité d'expert, car j'ai un privilège que vous n'avez pas, c'est de connaître leur nom par le biais de la réception des hôtels, puisqu'elles sont obligées de donner leur carte nationale d'identité pour monter dans leur chambre. J'ai donc eu le loisir de gratter encore davantage. Sur leurs sites FACEBOOK, du véritable mysticisme religieux où les gazelles décryptent les mots pour leur donner une autre signification, entre le vaudou et la loge franc-maçonnique."

    Au détour d’une phrase dans un de ses derniers posts, Alban83 soulève une réalité marocaine d’un autre temps mais qui trouve encore une grande résonnance dans la société, surtout dans le Sud, et notamment auprès des femmes, le « shour « (la sorcellerie). Avec leur iphone en main, et leur inculture crasse de l’autre, ces bledardes et montagnardes qui forment le principal bataillon de nos séductrices sont encore nombreuses à croire aux contes du Moyen Age. Un mélange de rites endogènes qui s’est mêlé à la parole divine musulmane (interdit par le Coran mais reconnu comme existant) et qui se base notamment sur l’existence de forces invisibles (les « djinn » : en gros faut pas les déranger sinon gare !).
    Dans ce contexte irréaliste, il faut imaginer que certaines font appel à des sorciers pour gagner le gros lot même si ça reste avant tout une affaire de femmes. Grosso merdo, deux types de sorts sont jetés sur le « coffre fort » à la tête de blanc : le faux amour (la fille devient une obssession, vous ne voyez et pensez plus qu’à elle) et la soumission (assujetissement total de la personne). Le retour sur investissement (pacter avec le diable a un prix !) peut être très rentable.

    Et croyez mon expérience, j’ai vu arriver des males blancs alpha sur Kech, les poches pleines, avec diplome de queutard en bandoulière (genre on me la fait pas à moi), se metamorphoser en « sous-merde » au bout d’une laisse, à la merci de leur michetoneuse après quelques mois de relation. Pour moi, le gars est « victime d’un sort ». Tout est bon pour rincer le roumi.. et quand ça commence à parler voiture ou appart, c’est que le plan d’attaque est déjà bien entamé ..

    Bien sûr, il y a une dimension culturelle et religieuse, avec une symbolique omniprésente (les sorciers sont très puissants même si ça reste tabou) qui peuvent échapper à nos esprits européens très cartésiens, mais ne sous estimez pas leur capacité de nuisance. J’ai rencontré sur Kech une fille, M., la quarantaine, divorcée, qui était cuisinière en chef chez un riche français, et par là même occasion mère maquerelle à « ses heures perdues ». Elle était réputée pour ses recettes et recevait parfois la visite de gagneuses venues récupérées des potions ‘magiques’ pour leurs victimes. (Je ne sais pas si les filles étaient elles mêmes sous emprise de Mamasan mais c'est possible). Le diable en personne et une reine du dosage de molécule cette fille (solanacées par ex.. pour les connaisseurs mais aussi du mineral et de l'animal). Et là c’est gros danger pour nous...

    Perso, pour conjurer le sort lors de parties de chasse, je porte toujours sur moi un talisman en forme de bite qu’un copain bouddhiste m’a taillé dans du bois dur.. Jusqu’à présent, j’ai jamais eu un pépin !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité