Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DANIELLA [ex Samya] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Par défaut

    Enfin attrapée la petite Danièla qui m'avait fait un si bon effet il y a deux ans.

    Ben je ne m'étais pas trompé du tout, cette jeune femme est géniale, tout ce quelle donne qu'elle reçoit est un délice.

    Vivement ma prochaine visite en espérant qu'elle soit présente

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    119

    Par défaut

    Dimanche j'ai été abordé par Daniella. Si c'est la même que décrite ici alors elle a bien changé. Elle était maquillée et portait des faux cils.
    Elle dit avoir 24 ans, venir de Roumanie et travailler ici depuis 1 an après avoir exercé au Samya.
    Je regardais la 2e mi-temps d'un match et elle a patiemment attendu la fin en me tenant la main, et en me parlant de temps à autre. Puis nous sommes allés en chambre. Elle pratique beaucoup de choses sans extra, cunni, 69. facesitting, caresses, DFK, massage. Elle est très douce. Même trop douce pour la pipe. Elle branle sans serrer malheureusement. Malgré cela, sa session a été très GFE et bien sympathique. Elle ne compte pas les quelques minutes de dépassement. 35mn pour 50€.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    DANIELLA [ex Samya] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / français basique (déclare venir de travailler un an en France en dehors de ce "milieu"), anglais
    Age : 25 ans environ à vue de nez
    Visage : joli, pas maquillé du tout, sourire impressionnant de blancheur et d'enthousiasme
    Cheveux : brune, frisés, coiffure ordinaire pas "bimbo"
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : tombante (mais ça ne se voit pas en salle avec le sous tif)
    Silhouette / corps : peau assez blanche, pas d'UV, pas slim, mais pas grosse flasque non plus, un bon popotin pas trop slim
    Tatouages - Piercings : pas de piercings, un tatoo "tribal" sur les reins et des petits tatoos aux poignets
    Fellation : son point fort, profonde, endurante, j'ai beaucoup aimé
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK sans chichis
    Autres caractéristiques : nouvelle au club, une roumaine mignonne mais pas bimbo, que l'on croirait sortir de sa campagne (pas d'UV, pas de maquillage, coiffure ordinaire, des petits talons, porte un body à fleur de grand-mère ), c'est sûr qu'elle dénotait au milieu des bimbos siliconées. Session très agréable, surtout pour une première, au dessus de la moyenne, elle n'est pas aussi timide ou distante que beaucoup de débutantes, mais pas encore blasée non plus.
    Récidive ? : ah oui c'est possible, j'attends la confirmation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité