Nom : Maxime
Origine : Allemande
Langues parlées : allemand
Age : 28
Cheveux : Blonds vénitien, carré long
Poitrine : 90B
Taille : 1,65
Silhouette : normale
Visage : 8/10
Corps : 8/10 très blanche de peau avec un peu de ventre.
Fellation : 9/10
Baise : 9/10
Cunni : 9/10
Enthousiasme : 9/10
Particularités : Super sympa, très beau sourire, GFE++, n'anime pas et est presque toujours avec sa copine Jennifer .
Côte générale : 9/10

Contrairement à la plupart des oursonnes du Palace, Maxime (abréviation de Maximilienne m'a-elle-dit) n'anime pas. Elle est souvent avec sa copine Jennifer qui n'anime pas non plus. Elle travaille au Palace depuis environ six mois et est une ancienne du Sudfasse où elle a l'intention de revenir fin janvier.
Elle n'a pas un physique de bombe qu'elle compense par un charme ravageur grâce à son très beau sourire et par un social time de très haut niveau. On a discuté de pas mal de choses que je garde pour moi car j'estime que je la trahirais en divulguant nos discussions.
Dans la chambre, DFK (elle embrasse très bien), bisous partout, fellation de très haut niveau puis missionnaire agrémenté de French Kiss. Enfin, final en levrette.

Bilan : Maxime est une fille très bien que je ne reverrai certainement plus au Palace car elle part bientôt. Dommage car je serais allé en chambre à chaque fois comme avec Paloma au Samya.