Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : DANIELA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    89

    Par défaut

    C'est sur qu'elle affiche le profil idéal pour le client que tu décris!
    Par contre, elle connait une dizaine de mots au mieux, encore vérifié ce soir. Il me semble qu'elle revendique même le fait de ne pas vouloir apprendre. Ca a l'air de la gonfler et elle ne juge pas que ce soit utile.
    A chaque visite, je vais systématiquement lui dire bonjour et la pseudo discussion s'étend d'elle même quasi-instantanément.
    Pourtant je ne suis pas du genre à discuter pendant des heures quand une fille me plait, j'embraye en général assez vite.
    Moi ça me saoule, de ne pas pouvoir échanger un minimum, donc je l'ai blacklistée sauf en toute fin de soirée pour 'carrer' effectivement.
    C'est tout l'opposé de l'autre Daniela (la brésilienne) qui fait de réels efforts et qui a progressé régulièrement en vocabulaire et en grammaire.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    A mon avis,elle doit savoir un peu parler français depuis le temps.
    Il est possible qu'elle n'éprouve pas le besoin de s'éterniser dans de longues discussions avec des gars qui ne vont pas en chambre ou peu souvent.

    Elle a un vieux client français attitré qui ne vient que pour elle.
    Parfois,elle reste longtemps avec lui au salon dans un canapé près du comptoir du bar avant d'aller en chambre.

    J'ai déjà discuté avec celui-ci il y a quelques années.
    Celui-ci m'a déclaré ne jamais embrasser,etre allergique au préservatif,par conséquent ni fell,ni coit.

    Je lui ai donc demandé:"Mais que fais tu donc?"
    Il m'a répondu:"Je carre les doigts".

    Effectivement,Daniéla ne rechigne pas à se faire doigter.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut DANIELA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaine,parle roumain,un peu espagnol et anglais
    Age :20 ans
    Visage :mimi,une petite poupée,adorable,juvénile
    Cheveux :noirs
    Taille :1m64 environ
    Poitrine :légèrement tombante,bien
    Silhouette / corps :beau corps de fille teen
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :nature
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) :de petits becs insignifiant sur la bouche,elle n'aime pas ça,du moins avec moi
    Hygiène :
    Autres caractéristiques :la belle m'a volontiers bisouter langoureusement la face avant de mon thorax,mais hélas,je n'ai pas eu droit aux DFKs.
    Elle semble adorer la fellation nature,le 69,se faire caresser,le cunni,l'anulingus,les doigts dans ses 2 orifices,et le body-body.
    Elle est très sensuelle.
    La miss est à recommander pour les amateurs de jolies filles juvéniles gentilles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité