Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : CAMILLA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    40

    Par défaut

    Quelqu'un sait si Camilla exerce encore et, si oui, où ? Merci

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    40

    Par défaut

    J'ai été la voir aujd en aprem: (1h)

    Après qq min d'attente, elle arrive dans tenue super sexy et la fameuse montée des escaliers avec le string etc était déjà super prometteuse
    Elle est toute petite même avec talons (comme indiquée sur le site en soi), fine mais avec de sacrées formes là où il faut, par exemple ses fesses sont à tomber, en tout cas perso j'ai adoré que ça soit à regarder en levrette ou autre
    Ses seins (naturels sur le site, mais j'hésite irl) sont très beaux également
    Social time, très court mais suffisant (elle disait avoir 23 ans)
    Fidèle aux photos, elle est vraiment à l'écoute et ne regarde pas à l'heure/ne donne pas l'impression de se presser

    Honnêtement, je ne vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher

    edit 1 : Ah oui, anglais sommaire mais suffisant, sinon parle allemand relativement bien !
    edit 2 : Et même si cela ne joue pas en soi, j'avais donné 5€ de trop par erreur à la belle, elle me les a rendus en plaisantant "didn't know you were giving me a tip already", j'ai apprécié son honnêteté car je m'en serais vraiment pas rendu compte

    Si questions ne pas hésiter à demander j'ai écrit vite fait car épuisé !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    40

    Par défaut CAMILLA (hongroise - brune)

    http://club-pearls.de/en/sedcard?gid=6549

    Je vais lui rendre visite ce mercredi (je posterai mon EV après), mais n'ayant pas vu de post pour elle, je me suis dit que j'allais en créer un

    Si des gens l'ont déjà testée, ne pas hésiter à partager votre expérience !

    Aussi, je n'ai pas accès aux notes/commentaires VIP, donc si d'aventure, qqn était chaud les partager ou me les MP, ce serait top!


    Bonne fin de week-end à tous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité