Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : FARAH (marocaine, brune) [a quitté le salon]

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    35

    Par défaut

    Farah travaille maintenant chez All In à Diegem. Le salon a été complètement rénouvellé et amélioré. Et avec Farah ça sera mon adresse préférée! Le service qu'elle offre est le service connu

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    35

    Par défaut

    Cette semaine j'ai pris rdvz avec Farah. Elle est vraiment contente et heureuse que le salon est de nouveau ouvert. Tout se passe selon les règles et normes de COVID, mais elle est très enthousiaste de faire ce qu'elle fait d'une manière q'on se sent vraiment à l'aise. Elle continue à me donner un temps vraiment agréable, elle reste ma préférée de la région!

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    10

    Par défaut Sexysenses : FARAH (marocaine, brune) [a quitté le salon]

    Farah est venue Chez Soraya à Steenokkerzeel elle m'a reçu dans une jolie chambre elle portait une magnifique robe bleus q'elle a retiré pour mon laisser voir son corps d'ivoire . Elle m' caressé m' a fait des bisous en me regardant avec des yeux rieurs . Je caressais ses magnifiques seins très développés blanc comme du lait. Sa peau était douce comme la peau d' une pêche .Ensuite j'ai caressé son superbe dos que j'ai couvert de baisers .Elle riait et me câlinait à son tour. Ensuite je mis ma main sur son superbe tarma ( derrière en arabe) . Je lui dis tes globes fessiers sont immaculés comme du marbre de Carrare et leur peau est douce comme les soies du Cachemire . Comment peut on avoir de si belles fesses si tendres au touché,?Elle rit à nouveau et finit par me dire en prenant un petit air de victimes . Peut être parce que maman les a souvent fessées .Nous riames ensemble ensuite nous passâmes aux choses sérieuses . Ce fut un très bon moment J'y retournerai bientot

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité