Il me semble qu'il n'y ait pas encore de post sur Kimmy. En voici la desciption :
Nationalité / langues parlées :brésilienne, niveau d'anglais moyen
Age :23 ans
Visage :8.5/10
Age : 23 ans
Cheveux :noirs, un peu frisés, plutot longs
Taille :1.65/1.70
Poitrine :8.5/10, naturelle, un bon bonnet B, qui ressort bien sur sa taille fine
Silhouette / corps :fine 9/10
Tatouages - Piercings : ?
Fellation : oui, couverte à ma demande
Cunni as essayé
Embrasse (oui- non) : ?
Autres caractéristiques : vraiment un beau sourire, vraiment sympa, un bon social time. Corps bronzé (enfin de type brésilien). Et également un beau p'tit cul de bresilienne ;-). Semble un peu timide lorsqu'on lui parle.

Que dire de Kimmy ? Elle est venue m'accoster au Kino, on a un peu papoté. Elle m'annonce son prénom, et la ça fait "tilt" : j'avais lu de bien bonne eloges sur ISG à son sujet. Et effectivement, c'est un bon canon.

Elle portait un porte-jartelles blanc, sans les bas, ce qui mettait bien sa peau "café crème" en valeur.
Arrivé en chambre, je lui demande une fellation couverte. Bonne surprise, elle ne rechigne pas à sucer avec un préservatif, me dit que c'est vraiment bien, etc. Manque de bol, le préservatif n'était pas bien mis, c'était un peu inconfortable. Je lui demande d'en mettre un autre avant de la pénétrer, elle ne comprends pas trop pourquoi. Kimmy ne parle pas super bien anglais (ou peut-être mon accent est vraiment pourri ?), du coup je lui explique, elle comprends autre chose, et Paupol se met alors en mode veille.

Je me dis que la scéance est en train de partir en couille, mais finalement elle comprends ce que je voulais, me caresse, me demande ce coup-ci de mettre moi-même le préservatif pour être bien sûr, et ça repart de plus belle. Je me met à genoux sur le lit, et j'en profite pour lui caresser les seins (vraiment superbes en rapport avec sa silhouette) et je lui titille le clito pendant qu'elle me suce

Un missionnaire, et l'exitation est telle qu'en 5 minutes c'est fini ! C'est le gros point négatif des fkk pour moi. Je suis tellement exité que je fais un retour à mes performances d'adolescent !

On discute un peu, puis on se dirige vers les lockers.

Franchement, je vous recommande Kimmy, même si je n'ai pas franchement eu le temps de tester son coté PSE (me semble à priori bonne de ce coté). A confirmer pour une prochaine fois !