Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LOREDANA [ex LR, ex SAMYA] (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    320

    Par défaut Transfert : CLUB MONDIAL, NRW ===> SIXSENS , PAYS- BAS

    Elle est au 6 sens depuis une année environ, Après le samya, le LR, le mondial... Vous pouvez la reconnaitre grace à une photo issue d'internet publiée plus bas dans ce sujet de discussion. Blonde au 6 sens. Je ne connais pas son nouveau pseudo là bas Hongroise ou roumaine...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Présente au club mondial depuis un mois, 100% sûr. Je me disais bien qu'elle devait avoir sa fiche quelque part. Vous avez un lien vers ses photos plus bas. Elle est blonde en ce moment.
    Et elle a l'air d'être roumaine, vu qu'elle parle parfaitement roumain avec ses "collègues de bureau".

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    262

    Par défaut LOREDANA [ex LR, ex SAMYA] (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / anglais correct
    Age : 25 ?
    Visage : Correcte sans être canon
    Cheveux : Longs, blonde foncée
    Taille : 1.60?
    Poitrine : Bon C naturel
    Silhouette / corps : En courbes
    Tatouages - Piercings : Je ne crois pas
    Fellation : Oui. Très bien. Fait de clins d'oeil pendant pour renforcer l'effet érotique (NDR: ceci n'est pas une phrase à double sens... Ne me dégagez pas du forum...)
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui, Full French Kiss.

    Autres caractéristiques :

    C'est la seule que je connaissais déjà. D'ailleurs je pensais qu'elle m'avait dit qu'elle était Bulgare, mais bon ce genre de fille ne tient pas compte de ce genre de gaffes...

    Habillée d'un soutif/string noir et blanc. Généralement assise à peu près au milieu le long du mur opposé au bar.

    Prestation sympa (elle est généralement de bonne humeur)

    Récidive : Probable, en fonction des autres présences.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité