Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le 337 : LOLA

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    238

    Par défaut

    Est ce que certains parmi vous savent si elle pratique toujours?

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    369

    Le 337 : LOLA

    J'ouvre le bal des EV sur Lola surpris que personne d'autre ne l'ait fait avant moi...

    Toujours un accueil sympathique de Caroline en arrivant. 4eme visite au 337 et elle sait toujours vous recevoir avec le sourire et vous mettre à l'aise. De Passage en Belgique et malgré l'absence de Victoria (planning a jour sur le site) je me décidé dépasser quand même au 337. Avec dans l’idée de rencontrer une nouvelle déesse. 3 fille présente cet fin d’après midi la dont la fameuse Lola responsable de cette EV.

    Lola Jolie brune de 23 ans Française d'origine Algérienne, Espagnol. Elle mesure 1m60 pese 50 kg et 85B. Ses extras sont la fellation Nature et l'ejac facial. Elle embrasse du bout des lèvres.

    Le charme de Lola ? un jolie visage, un sourire charmeur et des seins naturels.

    Les petits moins : Lola a un petit ventre (fin de grossesse récente ?) qui pourrait déplaire à certain d'entre vous.

    Ce que je retiens : sa fellation tres (trop) active qui m'a fait beaucoup d'effet et pour la partie sexe la position elle sur moi ou elle s'est bien déchaîné.

    Taux de récidive 50% peut être pour un scénario fellation naturelle avec ejac faciale. Sinon Victoria pour moi est un cran au dessus mais ça n'est que mon EV

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité