Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANKA [ex BAB] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut

    ==> Au SAMYA !

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    122

    Par défaut 10 février 2018

    J'ai passé une séance de 30 minute avec Anka. Sans plus pour moi, elle est souvent dans le coin machine a jouet , ne chasse pas, nature froid et un peu timide. j'avais trop envie de vider comme je ne trouvais pas des filles donc c'est elle que mon choix est porter. Récidive 00000000000%

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut ANKA [ex BAB] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais, un peu de français
    Age : 23 ans
    Visage :
    Jolie (faux air de Liza Del Sierra, bon j'exagère un peu )
    Cheveux :
    Bruns voire noirs
    Taille :
    1m65 environ
    Poitrine :
    85D naturelle et très agréable
    Silhouette / corps :
    pas slim
    Tatouages - Piercings :
    oui
    Fellation :
    oui
    Cunni :
    oui
    Embrasse (oui- non) :
    oui
    Autres caractéristiques :
    je l'ai remarqué assise au bar dès mon entrée et j'ai tout de suite su que j'irai en chambre en sa compagnie. Histoire d'instiller le doute dans mon esprit, je fais néanmoins le tour des forces en présence. Le line up est correcte et majorité de slim et quelques blacks (plus que je n'en ai vu dans les clubs visités). Bref, première session de 30 minutes excellente à tel point que je l'ai booké une seconde fois pendant 1h. La seconde fut un cran supérieur et je ne pensais pas que cela fut possible (ce club est réputé pour la qualité du service, ça se confirme). Pour ma 1ère visite au BAB, elle m'a littéralement comblé (à tel point qu'en allant au Samya dans la soirée, je n'ai booké personne). Je pense que je retournerai dans ce club et, le cas échéant, la récidive est plus que certaine, elle est évidente.

    Pour info, elle est partie en vacances hier matin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité