C'est mon quatrième et dernier coup de la journée. Le meilleur également.

Je la repère arriver en "civil" et se diriger vers les vestiaires sur les coups des 18h. Première réaction : Wahhh !

Voici la description :
Nationalité / langues parlées :lithuannienne/anglais
Age : 28 ans
Visage :un peu bronzé, lèvres pulpeuses
Cheveux : un peu moins frisés qu'une des chanteuses des spices girls, tout à gauche sur la photo : http://www.yp5.be/opencms/export/sys...spicegirls.jpg
Taille lutot petite 1.60
Poitrine : 9.5/10 magnifique seins siliconnés (et je ne suis pas spécialement amateur de fausses poitrines), très beaux tétons.
Silhouette / corps : 9.5/10. taille 36/38
Tatouages - Piercings : ?
Fellation : parfaite, avec lechage de boules (couverte à ma demande)
Cunni : pas essayé
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques : portait une petite robe rose pale près du corps, avec mise en evidence du decolleté. Egalement un genre de collier où l'on ecrit son nom sur une plaque (mais sans nom ecris dessus). Fumeuse. Pour moi, elle a un p'tit quelque chose de la chanteuse des spices girls ci-dessus, en un peu moins bronzée

En pleine reflexion dans la salle fumeur, je me demandais si j'avais encore les ressources physiques pour un dernier coup. J'avais repéré deux belles blondes près du jacuzzi qui chassaient peu, peu prises également. Mauvais coup, ou elles n'aiment pas travailler à la chaine ?
Quand soudain arrive Roxanna pour fumer une cigarette. Là, ca gonflait sous ma serviette, et je me decidais que je ne partirai pas du Palace sans l'avoir essayé. Tant pis pour les blondes du jacuzzi !

Je m'installe au Kino, et là je vois Roxanna qui m'accoste. Petite discussion classique, elle me chauffe tout doucement, vraiment très progressivement. Elle commence à me mette ses seins dans la figure, magnifiques. Je ne pensais pas que des seins refaits pouvaient être si beaux (et quels tétons !). Elle me suce, lechage de boule et massage entre l'anus et les bourses, wahhh!!! Après une dizaine de minutes, je lui propose d'aller en chambre, mais elle me dit que que si je veux, on peut coucher au kino. J'hesite un peu, mais finalement je tente.

Elle s'empale sur moi, gémit mon prénom, me roule des pelles, bref c'est l'extase totale pour moi. Belle expérience de le faire au kino !

A recommander sans hésitation !