C'est mon quatrième et dernier coup de la journée. Le meilleur également.

Je la repère arriver en "civil" et se diriger vers les vestiaires sur les coups des 18h. Première réaction : Wahhh !

Voici la description :
Nationalité / langues parlées :lithuannienne/anglais
Age : 28 ans
Visage :un peu bronzé, lèvres pulpeuses
Cheveux : un peu moins frisés qu'une des chanteuses des spices girls, tout à gauche sur la photo : http://www.yp5.be/opencms/export/sys...spicegirls.jpg
Taille lutot petite 1.60
Poitrine : 9.5/10 magnifique seins siliconnés (et je ne suis pas spécialement amateur de fausses poitrines), très beaux tétons.
Silhouette / corps : 9.5/10. taille 36/38
Tatouages - Piercings : ?
Fellation : parfaite, avec lechage de boules (couverte à ma demande)
Cunni : pas essayé
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques : portait une petite robe rose pale près du corps, avec mise en evidence du decolleté. Egalement un genre de collier où l'on ecrit son nom sur une plaque (mais sans nom ecris dessus). Fumeuse. Pour moi, elle a un p'tit quelque chose de la chanteuse des spices girls ci-dessus, en un peu moins bronzée

En pleine reflexion dans la salle fumeur, je me demandais si j'avais encore les ressources physiques pour un dernier coup. J'avais repéré deux belles blondes près du jacuzzi qui chassaient peu, peu prises également. Mauvais coup, ou elles n'aiment pas travailler à la chaine ?
Quand soudain arrive Roxanna pour fumer une cigarette. Là, ca gonflait sous ma serviette, et je me decidais que je ne partirai pas du Palace sans l'avoir essayé. Tant pis pour les blondes du jacuzzi !