Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : Haren : Charlie's Angels

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Périphérie Bruxelles
    Messages
    124

    Par défaut

    Fermé aujourd'hui de nouveau.
    Est-ce malheureusement définitif ???

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Périphérie Bruxelles
    Messages
    124

    Par défaut

    Bizarre !!!

    Je suis passé devant le Charlie's aujourd'hui vers 17h30 et aucune lumière allumée. Rien !
    Je me suis donc arrêté et, en effet, aucune réponse, pas un bruit ... Etrange pour un bar qui ouvre généralement à 14h !

    Le site web est également fermé: http://www.sexy-charlies-angels.com/

    Quelqu'un aurait de (bonnes) nouvelles ?

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    93

    Par défaut Haren : Charlie's Angels

    J'ai trouvé plusieurs commentaires dans le fil "Généralités" mais pas trouvé de fil.

    Le bar strip se trouve à Haren sur la chaussée de Buda 100, 1130 Haren.
    www.sexy-charlies-angels.com

    Bar sympathique mais calme en journée, plus animé les vendredis et samedis soir.
    2 filles en journée, 3/4 en soirée. 5e de tips pour la danse sur l'estrade, elles font le tour des clients.
    150e (je crois) pour le show privé à l'étage avec une bouteille de champagne.
    4e la Duvel, 10 la coupe de champagne et 25e le cocktail que les filles poussent à se faire offrir sans être trop insistantes non plus.
    Les filles sont pour la plupart Estoniennes, Hongroises, Roumaines, Ukrainiennes...
    Le club est discret, c'est un plus sinon un peu vieillot et pas super entretenu.[/FONT]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité