Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Changement de pseudo

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 636

    Par défaut

    Citation Posté par Andre-x Voir le message
    Bon j'ai voulu jouer un peu avec cette fonctionnalité Changer mon pseudo ...
    Mais quand j'ai voulu Revert to Previous Username ... le système me retourne : Ce pseudo (login) est déjà utilisé. Si vous êtes ..... et que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ce lien.

    Donc, soit c'est un bug soit la fonctionnalité de revenir à son ancien pseudo ne sert à rien.
    Ou alors, il y a quelque chose qui m'échappe!
    Vous pouvez changer votre Pseudo, Email et mot de passe vous seul pouvez procéder aux changements (1 x tous les 90 jours)..

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    43

    Par défaut

    Bon j'ai voulu jouer un peu avec cette fonctionnalité Changer mon pseudo ...
    Mais quand j'ai voulu Revert to Previous Username ... le système me retourne : Ce pseudo (login) est déjà utilisé. Si vous êtes ..... et que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ce lien.

    Donc, soit c'est un bug soit la fonctionnalité de revenir à son ancien pseudo ne sert à rien.
    Ou alors, il y a quelque chose qui m'échappe!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Belgique
    Messages
    96

    Par défaut Changement de pseudo

    Je viens de voir qu'on pouvait modifier notre pseudo nous-même dans nos paramètres !!!!!!!!
    C'est nouveau ?????
    Bonne idée en tout cas !!!!!

    Qu'en pensez-vous ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité