Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : PATRICIA DELGADO (espagnole - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Localisation
    France
    Messages
    28

    Par défaut

    Elle a un corps impressionnant. On dirait de la dynamite et avec des bons tarifs. J’adore les femmes avec des formes. Bien que le commentaire est de 2014, alors j’imagine que maintenant elle aura 37-38 ans...je me demande si elle sera pareil.

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Hemisphere sud de la France
    Messages
    89

    Par défaut

    Salut ! Son numero est le suivant :
    +34 637146085.
    C'est marqué en haut de page, dans un encart blanc ( comme une plaque d'immatriculation).
    👍

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Hemisphere sud de la France
    Messages
    89

    Par défaut PATRICIA DELGADO (espagnole - châtain clair)

    Salut !
    Un bon moment que je desirais la rencontrer.
    Je crois meme que l'année derniere plusieurs personne ont essayé , mais elle ne reçois pas le dimanche.
    C'est donc une tres belle Espagnol de 34 ans , d'environ 1m70.
    On peux le voir sur ses photos, elle a de tres belles courbes.
    https://www.sexomercadobcn.com/patri...g-t293722.html

    Rdv est donc pris, ( encore dans le quartier Sagrad Familia pour ma part ).
    J'ai choisi une bonne heure avec "griego" ( anal ) pour 150€.

    Appartement tres propre, spacieux. Des l'ouverture de la porte , elle vous accueil avec un tres beau sourire, et on peux deja apperçevoir ses tres belles courbes. Je sais à partir de ce moment que je vais passer un superbe moment.

    Moi qui aime les relations avec du mouvement , de l'action, je vais etre servie.

    Apres un petit social time, tous les deux assis sur le canapé, j'ai du écourter la discussion afin d'attaquer les hostilités.
    Embrasse langoureusement , caresse mutuel ..... mmmm c'était exquis !!

    Direction petite douche, et s'enchaine ce qui doit s'enchainer , fellation langoureuse , bien active , 69, re fellation , moi debout elle agenoue........

    Tous les formats y sont passés , A4, A3,A2, 😂

    Apres un bon massage, tres sensuelle, 2eme round.

    Juste le temps qu'elle me remette en état de marche, viens le temps de visiter la porte dérobée . C'etait magnifique !

    Au final , j'ai passé meme 15mn de plus que l'heure prévue. Elle ne regardes pas du tout la montre.

    Une experience à renouveller, car j'imagine que la seconde fois doit etre meilleure que la 1ere.


    A la proxima !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité