Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Observez-vous le comportement des oursonnes en salle pour faire votre choix?

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    943

    Par défaut

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Excellent sujet, c'est étonnant qu'il n'ait jamais fait l'objet d'un fil jusqu'ici (enfin, je ne crois pas) .

    Oui, bien sûr, le comportement des filles en salle est ce qui, après le premier flash, va me décider ou pas de l'aborder - au cas, malheureux, où elle ne le fait pas elle-même . Car, de manière générale, je ne ferai le premier pas que si j'y suis invité par un échange oculaire ou autre. Mais la situation idéale, c'est la fille qui me plaît et qui vient me brancher d'elle-même. Des clubs de type Acapulco ne sont donc clairement pas pour moi.

    Facteurs favorables : une fille qui a l'air disponible, souriante, qui bouge dans le club. Facteurs de renoncement : le contraire, celles qui tirent la gueule, restent scotchées à leur divan ou tabouret sans envoyer des signes positifs. [Je m'aperçois que La Palice eût pu le dire, mais bon : on inaugure le sujet ].

    Le temps passé en chambre peut être bon signe mais certaines filles prennent l'habitude de ne faire que de longues sessions avec des habitués qui paient bien. Or, comme je préfère, avec une fille que je ne connais pas encore, les courtes sessions, ce critère peut jouer en sens contraire dans mon cas. Et le fait qu'une fille passe des heures à causer avec les mêmes clients ne va pas non plus nécessairement plaider en sa faveur à mes yeux. Je penserai qu'elle n'a peut-être pas très envie de travailler ou de se lancer avec des inconnus, ou encore, qu'elle se "contente" de quelques chambres de (très) longue durée. Dans cette hypothèse, je préfère m'abstenir par crainte qu'elle ne bâcle pour retourner au plus vite vers ses clients favoris...

    En cas de doute et s'il n'y a pas de youppinautes ou d'autres clients pour me rencarder, observer ce qui se passe lors du paiement peut effectivement être aussi une bonne indication.

    merci pour cet éclairage

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 448

    Par défaut

    Citation Posté par rastignac7 Voir le message
    Oui bien évidemment que j'observe le comportement des filles, c'est primordiale. Et je suis fuis également comme la peste celles qui sharkent à tout-va dans le but de faire du quantitatif au détriment du qualitatif. Mauvaise ou bonne prestation, la probabilité de la mauvaise prestation est plus grande donc j'évite et en général ce sont pas les plus jolies qui sharkent et harponnant frénétiquement, c'est déjà un indice d'une fille qui doit prendre les devants pour faire des clients pour compenser son manque de beauté ou de jeunesse par rapport aux autres...
    Je rajoute que lorsque une très jolie fille sharke tout le temps et que ses tentatives de persuasion se révèlent sans succès,c'est mauvais signe aussi.

    Les prestations de ce style de fille sont généralement,pour ne pas dire toujours,très décevantes.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    202

    Par défaut Observez-vous le comportement des oursonnes en salle pour faire votre choix?

    J'ai trouvé lors de ma dernière visite au GT qu'observer comment la manière dont les oursonnes se comporte en salle pouvait être riche pouvait être riche d'enseignement sur la manière dont elles se comportaient en chambre.

    Une première chose, c'est de voir après combien de temps après son départ l'oursonne revient en salle. J'avais repéré une oursonne qui revenait environ 1 heure après... je me suis dit qu'elle devait donnait un bon service si on la bookait pour une heure, et effectivement c'était le cas.

    J'avais également repéré une oursonne qui prenait un long social time avec un ourson: assis dans les meubles de jardin, en prenant un verre... je me suis dit que si elle acceptait de passer autant de temps à discuter hors de la chambre, cela devait être quelqu'un qui ne me décevrait pas... et ce fut le cas.

    Bien entendu, ce que je viens d'écrire n'a rien de scientifique!

    Avez-vous l'habitude d'observer le comportement des oursonnes en salle avant d'aller vers elles? Y a-t-il des signes qui vous font choisir, ou au contraire, éviter d'aborder certaines?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité