Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KIM [ex 6S ex GT] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    75

    Par défaut

    Salut,

    Quelqu'un sait où elle travaille en ce moment svp ?

    Merci

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    66

    Par défaut

    d'après ce que j'ai appris hier: elle ne travaille plus au club.

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut KIM [ex 6S ex GT] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / 0 en anglais
    Age : 18 ans
    Visage : Mignonne, dans le style un peu Luana du Living Room (lèvres peu pulpeuses)
    Cheveux : blonde
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Petite à moyenne, naturelle, jolie
    Silhouette / corps : Fine, jeune
    Tatouages - Piercings : Pas dans mon souvenir
    Fellation : Oui
    Cunni : testé vite fait
    Embrasse (oui- non) : Oui, puis pas vraiment
    Autres caractéristiques : Au Samya depuis début mars approximativement

    Je me lance sur la KIM Attention, il ne faut pas non plus s'attendre à monts et merveilles en chambre...Fille que je remarque d'entrée, surtout qu'elle est topless Elle danse alors à fond sur le podium et semble y prendre du plaisir. Dès qu'elle se montre disponible, j'y vais, et là elle comprend rien à ce que je lui raconte. Bon je me débrouille, en langage des signes et avec quelques mots roumains appris sur le tas
    Direction la chambre, pour une session somme toute moyenne. Elle embrasse un peu, elle est encore à ses débuts. Pas une catastrophe, à confirmer. En salle, je la vois refuser plusieurs clients, d'un hochement de tête...

    Puis visite suivante. Là, elle est coiffée à la Harley Quinn (Voir film Suicide Squad), avec les colorations qui vont bien
    Je m'approche, et elle me propose un duo avec DEEA, que je refuse.
    Je remonte avec elle, et c'est moins intéressant, peu de sensations pour moi et moins d'implications de son côté. A la fin, je crois même qu'elle souhaitait me dire que ça faisait une heure, ce qui n'était pas le cas, j'ai fait mine de ne rien comprendre et lui ai donné les 50€...

    Voilà, fille intrigante, mais comme j'ai une impression de decrescendo avec elle...le tour est fait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité