Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : VICKY (roumaine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    60

    Par défaut

    Le seul truc que j'ai dmd c'est la minette, qu'elle à refusé. Mais je crois que fellation nature et sodomie sont possible. Elle ne m'a pas repoussé quand j'y ai glissé un doigt en tous les cas.

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonjour,
    Pratique t'elle des extras ?
    Fellation nature ?
    CIM ?

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    14

    Par défaut Charnel Club : VICKY (roumaine)

    Comme une impression de déjà vu, je décide de me rendre au Charnel pour passer un bon moment avec mes 2 fervents acolytes en bonne compagnies... Mon dévolu depuis quelques semaines c'est tourné vers la charmante Vicky, une splendide roumaine qui parle de plus très bien le français! Ce jour là je lui fait la surprise en l'appelant via la responsable sans me présenter! Elle arrive... Un regard et voilà je suis déjà conquis par sa beauté et ses lèvres pulpeuses,je sais déjà que je vais passer une bonne soirée! Le temps de discuter et de raconter notre semaine et nos petites anecdotes,on boit 2 verres et la je sens la température monté et me propose de monter... Chose faite,on arrive au première étage et direction la chambre... Je décide de prendre 1heure pour pas changer... Comme à chaque fois j'ai droit à un petit strip-tease de sa part et je joue le jeu aussi( encore quelque semaine et j serais au top car c'est pas mon fort &#128521 Après elle me prend la main direction la douche ( à bonne température cette fois-ci &#128076 Déjà rien que ça une douche à deux et je suis conquis... Après les choses sérieuses commencent j'évite les détails mais que dire a part que c'est le top du top! Allez je garde pas tout pour moi et j peux dire qu'elle met son cœur à l'ouvrage... Une fellation comme j'en ai jamais vu et question position elle en veux-tu en voilà 👌 N'ayant pas tenu l'heure (Et oui j suis pas une machine &#128556 Elle se décide de me faire un massage ( après une semaine éprouvante de travail j peux vous dire qu'il y a rien de telle) Voilà l'heure passé direction la douche ( un ptit peu moins chaude mais ça passe &#128556 Puis direction le salon où mes 2 acolytes m'attendent on boit encore 2 verres ensemble et puis malheureusement toutes bonnes choses à une fin et direction la maison... Je mets Vicky dans mon top3 des filles du Charnel!!! A très bientôt sûrement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité