Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bangkok ou Pattaya ?

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Citation Posté par boulad13 Voir le message
    Merci pour ces informations je pense que je reste à pattaya 2 semaines.
    Donc je serai à partir du 18 novembre pour deux semaines à Pattaya ! Si quelqu'un du forum est là-bas à ce moment-là! Ça sera volontiers d'aller boire un coup ensemble 

    Il y a un fil dédié aux annonces de séjour ici.
    https://youppie.net/showthread.php?6...en-Tha%EFlande

    Si tu le souhaites, annonce y ton séjour, ceux qui souhaitent rencontrer un youppinaute sur place regardent ce fil.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    7

    Par défaut

    Merci pour ces informations je pense que je reste à pattaya 2 semaines.
    Donc je serai à partir du 18 novembre pour deux semaines à Pattaya ! Si quelqu'un du forum est là-bas à ce moment-là! Ça sera volontiers d'aller boire un coup ensemble 😀😀😀


Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    44

    Par défaut Bangkok ou Pattaya ?

    Amis Youpinautes,

    J'hésite cruellement entre séjourner pendant 3 semaines entières à Pattaya, ou partager ce temps entre Pattaya... Et Bangkok ?

    Sachant que je vais pas là-bas juste pour tirer un coup mais aussi pour visiter un endroit "exotique", j'ai peur de m'ennuyer à Pattaya où, si j'ai bien compris, hormis la vie nocture, y a pas grand chose à visiter/zieuter. Bangkok a l'air plus "historique" et intéressant (quoique plus cher pour la "sex-life" ?)

    Je sais que sur ISG ce genre de questions mène rapidement à un "RTFF" (read the fucking forum) et je comprends tout à fait, mais même à la lecture de Youppie/Pattaya Addicts/ISG, le doute euh... m'habite encore.
    Pour mes goûts, ils sont simples : j'aime pas forcément le flashy à tout prix, j'ai toujours aimé les gens simples, les femmes... même un peu âgées ça me va... les bordellos un peu glauques, et les lieux "pas touristiques".

    Et je me demande si 100% Pattaya, dans cette optique, n'est pas une erreur

    Votre avis ?
    (Je sais que c'est un peu succinct comme demande, j'éditerai/étofferai au besoin)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité