Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les filles de la Beach Road

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    133

    Par défaut

    Citation Posté par hm10 Voir le message
    "Coconut" road ou beach Road est un lieu ou il suffit de déambuler pour faire ses rencontres, il y en a pour tous les goûts. De nombreux ladyboy vers walking street, le must (question de gout) se trouve sur les 500 m autour de mikeshop comme le disait yuyan mais il ne faut pas avoir peur d'user les semelles car des nouveautés sortent a chaque passage. Les tarifs tournent autour de 1000 Bts.
    Une belle black que j'ai trouvé sur la Beach, 21 ans, un corps ferme et superbe. J'ai son WhatsApp pour ceux que ça intéressePièce jointe 86063

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    39

    Par défaut

    "Coconut" road ou beach Road est un lieu ou il suffit de déambuler pour faire ses rencontres, il y en a pour tous les goûts. De nombreux ladyboy vers walking street, le must (question de gout) se trouve sur les 500 m autour de mikeshop comme le disait yuyan mais il ne faut pas avoir peur d'user les semelles car des nouveautés sortent a chaque passage. Les tarifs tournent autour de 1000 Bts.

Connectez-vous pour lire les 160 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264

    Les filles de la Beach Road

    J'ouvre un thread à ce sujet car c'est un lieu à part, pourriez-vous donner vos avis sur les filles de la beach !
    Tarifs, origine des filles, horaires, spot etc...


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité