Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ELSSA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    39

    Par défaut

    Séance d une heure ce jour. Ce n' était pas la fille que je voulais à l origine mais elle a été formidable et j ai passé un bon moment. Joli visage. De gros seins mais je n' avais pas l impression qu ils étaient siliconés. Un physique avec quelques kilos superflus et les premiers signes de l âge mais qui fait toujours de l effet. Elle m a vraiment mis à l aise. Elle a commencé à masser mon corps avec ses seins. Un long 69 ensuite durant lequel elle s est bien donné puis elle m a chevauché et on a fini en missionnaire. Elle me regardait avec passion et disait des mots cochons. C était sympa. Bon social time et massage ensuite. Discussion amicale en anglais avec un peu de français. Un moment bien agréable.

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    42

    Par défaut

    Plus d'un an et je ne suis toujours pas allé la voir !
    Il va falloir remédier à cela ...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    137

    ELSSA (espagnole - brune)

    Nationalité / langues parlées : espagnole / espagnole couramment / anglais quelques phrases
    Age : 30
    Visage : traits très fin ressemble a l'actrice qui joue dans le retour de la momie, Patricia Velásquez
    Cheveux : long
    Taille : fine
    Poitrine : silicone 80c
    Silhouette / corps : fine très très belle mieux que sur les photos
    Tatouages - Piercings : nn
    Fellation : excellent profond !
    Cunni : je peux pas dire je ne fais pas
    Embrasse (oui- non) : oui comme une GF
    Autres caractéristiques : elle est vraiment très belle !

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/elssasp.html

    Alors voila mon aventure d'hier a la villa pour voir elssa pendant 2 heures avec l'option gorge profonde. Arrivé la bas on m'installe dans le salon et 30 secondes plus tard je découvre la belle au mon dieux je me dis que j'ai bien choisis, même très bien choisit. En plus d'avoir un corps qui est pour moi très proche de la perfection elle a un visage rayonnant. Elle a même des aires de l'actrice qui joue dans le retour de la momie, Patricia Velásquez. Autant dire que c'est magnifique. Je demande toujours une chambre avec douche et on tombe sur la chambre africaine. Alors je crois que c'est la chambre que j'aime le moins a cause de la baignoire minuscule je fais 120 kg athletique y a plus de place pour la miss. On commence a discuter tarif moi je voulais deux heures 300 euros + deep throat 30 € (mentionner sur le site) Elle me dit qu'elle ne fait pas de deep throat, sur le moment cela m'a fait un tout petit peu chier car c'est un de mes principales critères de séléction. Mais si tu continues a me lire tu comprendras plus tard que j'ai eu droit a ce que je voulais. Ce que j'ai apprecié c'est qu'elle n'a pas essayer de me "voler" en me disant oui je fais alors qu'elle ne le fais pas. C'est un très bon point pour elle.

    Je me lave pendant qu'elle prepare le lit. Puis nous arrivons par le commencement elle embrasse divinement bien comme une GF. Un de mes gros point fort c'est que j'embrasse pas mal on me l'as déja dit. Et la je peux vous dire que nous deux rien qu'en s'embrassant j'ai pris du plaisir. J'ai pu contempler son corps. Qui est ferme en tout point sauf selon elle son ventre c'est quasi invisible comme le ventre de sofia pour ceux qui connaissent. (donc parfait). J'ai eu un coup de foudre pour son physique qui est pour moi le physique que j'aimerais pour une copine. Cette latina au corps de rêve a d'autre qualité dont ces pipes. Mais alors la messieurs !!! Soit disant elle ne fait pas de gorge profonde et pourtant elle a pris bien profonde et plusieurs fois elle insiter elle gag comme dit les américains. Un pur plaisir pour moi j'ai vraiment eu de très bonne sensations. Puis vient le moment de l'acte en lui même j'ai enormement de mal avec les capotes je l'ai trouve toujours sérré et j'ai du mal a tenir. Et ben la je crois que c'est rare mais comme avec sofia j'ai tenu beaucoup plus longtemps que d'ordinaire. En faisant differentes positions. Je crois qu'elle a fait un 360 degré au tour de ma queue ! (on appelle pas cela un tour du monde lol)

    Elle y va la belle elle ne s'arrete pas et avoir ce corps de cette belle latine bouger en accord avec la musique que j'aime c'était le paradis. J'ai savourer ce moment qui a était pour moi un voir le meilleur moment que j'ai passé a la villa. On a remis cela plusieurs fois avec toujours autant de plaisir et d'envie elle a un caractère très gentil, elle ne renie pas a la tache bien au contraire. J'ai eu plusieurs fois les pipes que j'aime. J'ai pu contempler embrasser l'ensemble de son corps qui est doux propre qui sent bon et parfaitement rasé ! Un vrai délisse.
    Le seule bémol c'est la conversation ou l'on a du mal a ce comprendre son anglais est très moyen mais elle fait l'effort d'essayer . Mais comme je comprends un peu l'espagnole elle mixait les deux langues.

    Cette femme, cette reine est a traité avec respect (sinon attention a moi) et je peux te garantir qu'elle te rendra puissance mille. Elle fait sans aucun doute partit du top 3 de la villa ! Si ce n'est la numéro 1 . Elle reviendra tous les mois et je pense que mon portefeuille va en souffrir. Mais qu'importe quand on trouve ce que l'on cherche on ne peut aller chercher ailleurs.
    Tu peux etre sur que cette femme va vite faire parler d'elle !

    La prochaine fois je tente le coup de grace elssa et sofia . Je crois qu'après cela je ne voudrais plus jamais dormir car la réalité sera plus magique que mes rêves !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité