Nom : Bida-Maria
Origine : Italienne
Langues parlées : allemand
Age : 30
Cheveux : Roux acajou
Poitrine : 85B
Taille : >1,70
Silhouette : Très beau corps
Visage : 8/10
Corps : 9,5/10
Fellation : 2/10
Baise : 5/10
Cunni : NSP
Enthousiasme : 6/10
Côte générale : 5/10

J'ai mis deux noms car elle m'a dit que son prénom de scène était Bida et son vrai prénom Maria.
Bida-Maria est une Italienne avec un très beau corps dépourvu de défauts, par contre j'ai l'impression qu'elle est un peu dérangée ou bien elle joue à la dérangée ?
Au début, je n'avais pas prévu d'aller avec elle car j'avais envie d'aller avec la sublissime Louisa la reine du ColaBlasen, hyper sexy avec ses guêpières blanches et sa nouvelle coiffure. Mais elle venait juste d'aller en chambre.
Donc Bida-Mira m'a accosté plusieurs fois en ayant un comportement GFE crescendo et à la fin je me suis laissé faire. Comme quoi, un punter avec un peu d'expérience peut encore se faire avoir comme un newbie. Mais bon, j'espère que ça sera la dernière fois
En chambre, fellation avec les dents. Elle ne va pas quand même rayer mon outil de travail : j'en ai besoin pour les autres oursonnes !
Et enfin, je l'ai prise en missionnaire en la limant à fond.
Au final, Bida a un nom prédestiné car ce fut pour moi un bide. Elle m'a dit qu'elle s'appellait en fait Maria et qu'elle faisait ça en cachette de son mari. Mais est-ce la vérité ou bien est-ce une mytho ?
A la fin, j'ai revu Louisa . Promis, ma belle, j'irai avec toi la prochaine fois.