Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les Drôles de Dames : AURELIA

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Par défaut

    Citation Posté par jose3 Voir le message
    après avoir rencontré Aurélia une heure,

    je suis d accord avec krystheman, elle est très sympa , sexy.
    certes elle est jeune et donc un peu timide au début , mais il vaut mieux cela plutôt que l inverse.
    si tu est cool , elle suit.......et ne dis pas non.

    je la reverrai aussi avec plaisir.
    je préférè le smiley qui lui correspond mieux.
    Tout est relatif, pour ma part je réserve ce smiley aux meilleures prestations ( qui malheureusement se font rares en Belgique ).

    Mais chacun son avis.

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    16

    Par défaut

    après avoir rencontré Aurélia une heure,

    je suis d accord avec krystheman, elle est très sympa , sexy.
    certes elle est jeune et donc un peu timide au début , mais il vaut mieux cela plutôt que l inverse.
    si tu est cool , elle suit.......et ne dis pas non.

    je la reverrai aussi avec plaisir.
    je préférè le smiley qui lui correspond mieux.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Les Drôles de Dames : AURELIA

    Ce samedi : un petit tour aux DDD.

    Tout d'abord je remercie Sabine pour son accueil toujours aussi parfait et pour le verre de Sangria offert.

    J'ai ensuite fait la connaissance d'une nouvelle recrue aux DDD ( elle est là depuis un mois d'après ce qu'elle m'a dit ) : Aurélia : 23 ans, 1m59, cheveux longs, brune d'origine espagnole ( parle français ), petite poitrine.

    ( vous pouvez avoir un aperçu de ses photos ici : http://www.les-droles-de-dames.com/dsp_fille.cfm?id=466 )

    Aurélia est une fille assez jolie qui embrasse assez bien mais malheureusement manque d'initiatives et ne parle pas beaucoup.

    Peut être est ce du à un manque d'expérience.

    En conclusion : une prestation correcte ( dans la moyenne des clubs belges ) mais qui ne restera pas dans les annales ( bien en dessous de ce que j'ai déja pu connaitre aux DDD ).

    Dommage je pensais trouver une nouvelle perle aux DDD ce samedi mais c'est raté ! ( vivement le retour d'Alicia ).

    Peut être que les clubs allemands m'ont rendu trop exigeant lol.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité