Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rhône-Alpes et Suisse : BMC & bonnes adresses sur GOOGLE MAPS

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    47

    Par défaut Nouvelle création d'une carte google map

    Bonjour à tous,
    Je viens de créer une carte google map avec une vingtaine de positions où se trouve des BMC ou bien des piétonnes (dont 3 non confirmés, ce qui n'est pas beaucoup malheureusement je n'ai pas l'occasion de circuler beaucoup).
    Pour l'instant il n'y a que quelques spots (ain,isère,savoie) mais je compte sur la collaboration de tous les Youppienautes.
    Il y a bien déjà une carte très étoffé que l'on peux se procurer mais malheureusement, elle est obsolète, imprécise, trop manipulée, des positions ont été décalées bref elle n'est plus consultable. C'est pour cette raison que je propose de partir sur une nouvelle carte.
    Je pense procéder de la sorte :
    Pour ceux qui désirent participer, ils postent en réponse à ce message les positions ( récente et sure ) google map des BMC et piétonnes qu'ils connaissent, éventuellement avec une petite annotation (couleur du véhicule,type de femme, tarifs...)
    Dans la réponse il faut me demander la carte.
    Je fais la mise à jour de la carte et je poste le lien de la carte en message privé à chaque participant.
    Une fois que vous avez le lien, toutes les mises à jour à venir sont consultable.
    Je ne suis pas certain, mais vous pouvez peut-être faire vous même (avec un compte google) des modifications sur la carte.
    Je me répète mais je compte vraiment sur tout le monde surtout sur les bourlingueurs expérimentés de la région.
    Je ne sais pas si cela intéresse grand monde, surtout n'hésitez pas à me dire si l'idée est bonne ou pas.
    Je remercie par avance tous le monde et je vous souhaite à tous une excellente fin d'année.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    26

    Par défaut

    [QUOTE=manu01;1060795]Une petite liste de BMC et quelques EV.


    Du côté d'Ambérieu maintenant.

    - https://maps.google.fr/maps?q=45.960...num=1&t=h&z=19

    BMC blanc, une black la 20aine annonce 20/40 pas testé


    Merci manu01 pour ce lien que je viens de tester.
    Malheureusement ce n'est plus la meme personne, black 36 ans dit s'appeler justine tarif 20/40.
    A ces dire elle remplace sa soeur qui est repartit en afrique, elle est a ce post depuis une semaine soi disant.
    Pipe de bonne facture sans les mains mais coté rapport petit bemole, elle simule trop exagerement. Etant loin de ma grande forme ce matin je n'ai pas pu faire grand chose
    Par contre pour moi apres discussion me dit accepter la sodo si elle est en forme ou l'inverse pour les amateurs du genre.

    Bonne journée youppinautes

Connectez-vous pour lire les 83 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    66

    Rhône-Alpes et Suisse : BMC & bonnes adresses sur GOOGLE MAPS

    Certains connaissent déjà ,

    Mais je pense que cela va plaire à d'autres !

    "Les Bons Coups" sur Google Maps

    Pour la majorité, testé et approuvé

    Et puis surtout, je me rend compte que j'avais oublié de le mettre sur notre cher forum!!!!

    MEA MAXIMA CULPA !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité