Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : EMILIE (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    157

    Par défaut

    Excellent session avec Emilly ce soir, elle a repris sa forme. Opté pour une heure, en realité 48 minutes.

    Session hyper GFE, cette fille sait comment aimer un homme. Excellente social time.

    A recommander, c'est de nouveau un valeur sûre....

    A bientot Emilie (jeudi )

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    167

    Par défaut

    Bonjour, je fais cette EV pour défendre un peu une demoiselle assez controversé.
    Je suis remonter avec elle la semaine dernière, ça faisait environ 2 ans que je ne l'avais pas croisé (elle est la en journée et je viens plutôt le soir). Toujours assez rigolote, mais elle était la avec une "amie" une jeune grec brune la vingtaine, fine, bronzé la totale et j'ai eu le droit à un sacré show des deux en chambre que je vous conseille fortement c'était digne d'un grand film X.

    Mention spéciale au téléphone d'Emilie qui a sonné et auquel elle n'a PAS répondu (comme quoi tout arrive lol).

    PS : Mon EV n'est pas trop détailler mais je ne suis pas trop littéraire et je m'en excuse, mais n'ésitez pas a posez des questions

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Par défaut Pub 5th Avenue : EMILIE (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Français/Allemand
    Age : le petite vingtaine
    Visage : agréable
    Cheveux : Brune cheveux long
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite (moi, les tailles !)
    Silhouette / corps : Lolita/mince.
    Tatouages - Piercings : oui près de la bouche
    Fellation : oui avec
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques : très souriante, attaque franchement.


    Cette petite est depuis un certain temps au 5ème, c'est donc surprenant que son fil s'ouvre seulement maintenant. Sans être une star, elle offre une prestation de bon goût, plutôt GFE qui donne envie de recommencer. Bref, un bon plan au 5ème.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité