Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SYLVANA [ex GTex 6S Paradise ex Prestige ex World ex Sharks ex Samya ex GLORIA] (italienne - blonde)

1. #

Par défaut

Chacun reagit differement, moi je m'etais installee dehors par ce beau temps (Juillet 2019), je mangais tranquillement, quand elle passa devant moi, sa chatte etais a hauteur de mon champs de vision ce qui m'a choquee et presque coupee l'appetit...Tant quetu es debout ca va, tes yeux regarde le haut de son corps, mais assis ca craint !.. Moi aussi je vielli et bientot les filles penseront la meme chose de moi, c'est triste de vieillir , alors profitons de la vie les gars !

2. #

Par défaut

Vue hier soir. J’avais lu les posts sur elle, et je l’ai croisée au buffet. Elle m’a souhaitée mécaniquement « Bon Appétit », et j’ai répondu la même chose…Dès qu’elle a entendu du français, elle ne m’a pas lâché…elle est trés insistante, propose effectivement des massages (elle dit avoir travaillé en tant que masseuse pro et dans la cosmétique) avec la « meilleure pipe du monde avec une grande bouche et une grande langue ». « Tu pourras noter sur ton agenda qu’aujourd’hui, tu as eu la meilleure pipe de ta vie ». Étant en récupération, après une session fort agréable avec ANGELICA (style à l’opposé de SYLVANA), elle me propose une « ressucitation de ton bite » assurée par ses services. Elle n’hésite pas à aller palper elle même le matériel, « Polizei kontrol » pour convaincre sa victime.
    Elle est allée jusqu’à m’entraîner dans une alcôve en m’enlevant mon peignoir et en s’allongeant sur moi pour arriver à ses fins...
    Je n’ai pas craqué mais au final, elle est trés sympa, beaucoup d’humour, on a bcp rigolé, indique avoir 48 ans, mais sans conviction. Elle met du cœur à l’ouvrage et honnêtement, je craquerai peut-être à un moment pour le massage avec happy end (rapport qualité prix imbattable puisque le massage seul est à 30€, elle le propose avec « la meilleure pipe du monde » à 50€…)
    comme elle le dit elle-même, c’est une vraie « testa dura », une bête à corne (elle est Capricorne), qui revient plusieurs fois à la charge...

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut SYLVANA [ex GTex 6S Paradise ex Prestige ex World ex Sharks ex Samya ex GLORIA] (italienne - blonde)

Nationalité / langues parlées : Italienne / italien, allemand, anglais , français correct.
    Visage : pommettes remontées, lèvres charnue, un faux air d'Amanda Lear
    Cheveux : blonds, longs, ondulés
    Taille : 1,60
    Poitrine : seins ronds et pleins tombant, bonnet E, prétendus naturels (...)
    Silhouette / corps : corps sportif sur le déclin, fesses refaites, dos légèrement voûté
    Tatouages - Piercings : pas de piercings, quelques tatouages
    Fellation : elle prétend faire les meilleures pipes du club... on est probablement pas loin de la vérité ! fellation baveuse, deep throat, masturbation lubrifiée énergique : la force de l'expérience
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : ?
    Hygiène : propre et attentionnée
    Autres caractéristiques : assez bavarde grâce à sa maîtrise de plusieurs langue, social time intéressant. La fille à booker pour tout fan de Lisa Ann ! Prétend venir de la région de Venise. Grande routière, beaucoup d'expérience dans le métier.

Je suis surpris de ne pas voir de fil sur Sylvana, déjà depuis quelques temps au Paradise. J'espère ne pas avoir écorché son nom. On ne peut pas la louper, blonde d'âge mûre dans son corset en toile d'araignée. Session avec les avantages et les inconvénients de l'expérience. Je recommande pour sa fellation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité