Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : VANESSA (équatorienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    105

    Par défaut

    Salut

    Des nouvelles de Vanessa.ec?

    Présente en ce moment?

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    224

    Par défaut

    Hé oui les copains... quand on commence à toucher à la bomba ...on devient vite accro...c est en général valable pour les paisanas de ecuador...
    Bonne bourre mais avec classe... lol

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut VANESSA (équatorienne - blonde)

    Salut

    Passage la nuit du 10 août :

    Arrivé vers 23:30, 30 Chicas environ...10 mecs... ambiance tranquille... clientèle plutôt Catalane espagnole...pas repéré trop de french lovers....ni de survets...
    Après un verre au bar. . Je descends salle fumeurs...

    Rencontre avec Vanessa 28/30 ans équatorienne ? Blonde très joli visage yeux gris verts....petite taille.. . sourire magnifique.... habits rose pâle....tatouage petite étoile au dessus de la poitrine... tatouages signes chinois ?dans le haut du dos....ne parle que espagnol...très pro...fait le job... mais très intéressée par les suppléments....

    M'a dit avoir travaillé à la Jonquera paradise?
    Il y aurait un an....
    Depuis Malaga ou Marbella.... Benidorm.. Salou...
    Elle tourne sur ces villes ?

    Doit être de Madrid ou environ...

    M'a dit apprécier beaucoup les Français....aurait eu un boy Friend français mais qui visiblement ne lui a pas appris grand chose de la langue de Molière....

    Bref un très bon moment tranquilo....qui change des clubs usines de la frontière...

    Profitez-en bien car elle risque de partir bientôt.. ?

    Cdlt

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité