Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : BRENI [ex EMILY, ex LR ex Globe] (bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut (Extrait de visite, septembre 2022)

    Breni (Bul)

    Ainsi, sortant de la douche peu avant 21h, Breni ne semble pas en salle. Un petit quart-d'heure plus tard, la revoilà à sa place « Darling, I'm here », me lance-t-elle. Je vis cette sensation de déjà-vu alors que, ne se souvenant pas de notre rencontre du mois d'août, elle semble distante ou craintive. De plus, elle semble embarrassée de ne plus se souvenir de la veille, l'alcool aidant. Après une courte discussion, nous convenons du bon tarif.
    Une fois installés dans une chambre de l'étage, la session a immédiatement décollé : DFK à profusion, elle semble très à l'aise, une pipe longue et baveuse (devant miroir), j'étais comme un Roi !
    La partie « cunni » a également décollé, elle me demande aussitôt « Did you kiss [lick] me last time, also ? Because it's so good ». Me voilà fier comme un paon, d'autant que cette fois, elle se laissera aller (elle n'est plus dans le contrôle). Elle offre un rythme plus soutenu qui a donné lieu à une première jouissance, non sans tremblements. Après quelques secondes de relâche, j'appose à nouveau ma bouche sur son intimité et étonnamment, Breni se laisse aller à un deuxième round (jouissance et ultra-sensible) !
    En positions : cowgirl, missionnaire, doggy, re-missionnaire et re-cowgirl, tout était simplement parfait. Je suis arrivé vers 50 minutes (petite conversation ensuite). Je suis resté accroché aux anges !

    Encore une session qui laisse des étoiles dans ma tête, alors que je quitte le club vers 23h.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut (Extrait de visite, mai 2022)

    Breni (Bul)

    Ce n'est que vers 1h du matin que je croise le chemin de Breni, esseulée, alors qu'elle occupe une place debout, appuyée sur un canapé du fond. C'est une ancienne du GT, de l'Oceans et surtout une pensionnaire du Globe en Suisse !
    Lors de ma première approche, elle semble plutôt distance et annonce la couleur de 100/30 et 200/h et à ma demande concernant son service, en particulier les french kisses, elle répond avec le sourire : « kisses from Paris !!! » . J'ai donc dans l'idée de m'avancer pour une demi-heure à ses côtés mais celle-ci m'annonce aller chercher un cake ... et un jus d'orange.
    A son retour, silence radio et je lui demande ce que nous attendons ? Surprise, elle n'avait pas compris mon intérêt de monter avec ! On est encore revenu sur le tarif qui ne semblait pas définitif, ajoutant « we'll see » ou encore « is it that important ? » (hmm!) avant d'accepter « OK, for 150 [l'heure] », ce qui me semble plutôt normal ! Nous ne parlerons plus jamais de budget, fort bien !

    Une fois en chambre (à l'étage), ce fut torride : galoches sans retenue, fellation baveuse avec jeu de salive, gorges profondes et même un spanish alors que je suis accroupi au-dessus d'elle.
    En cunni, elle semble apprécier mais, petit bémol, préfère ne pas venir « I don't dislike but I won't come ».
    En positions (missionnaire, petite cuillère, doggy, cowgirl), elle prodigue encore de nombreux french kisses profonds et langoureux. A noter qu'avant le doggy et ses variantes, j'ai profité du changement pour lui lécher son étoile, avant qu'elle ne me re-galoche aussitôt ! Je la nomme désormais « Mademoiselle Too Much ».
    Session parmi les meilleures vécues au Sharks ! Récidive plus qu'espérée le lendemain !

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut BRENI [ex EMILY, ex LR ex Globe] (bulgare - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare, anglais basique
    Age : 18 printemps
    Visage : normal avec tâches de rousseur, nez aquilin
    Cheveux : noirs longs
    Yeux: Marrons
    Taille : 1m55
    Poitrine : Naturelle et opulente, bonnet D
    Silhouette / corps : GND tendance slim
    Tatouages - Piercings : peut être, m'en souviens plus
    Fellation : oui, correcte
    Cunni : N/A
    Embrasse (oui- non) : oui, FK
    Au LR depuis Avril 2017

    Brenie fut une des seules à avoir éveiller en moins suffisamment de désir pour l'inviter en chambre. Sa poitrine, une merveille de la nature, ce bonnet D fier et arrogant se pavanant sur ce corps slim...comment résister
    Bon, après, même si la session est plutôt plan-plan, même si la jeune demoiselle a encore 2 ou 3 trucs à apprendre, aucun regret, le fantasme est assouvi et le désir satisfait. A voir dans quelques mois pour une récidive...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité