Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : PRISCA [ex Babylon] (ghanéenne - black)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    335

    Par défaut

    Citation Posté par Barna Voir le message
    Les seules choses qui étaient un peu bizarres: elle avait des poils sur les jambes (style longs poils comme un mec) et au niveau du clito, on dirait qu'elle a été excisée. J'ai pas regardé en gros plan mais sous ma langue, j'avais l'impression de toucher une cicatrice cautérisée et durcie. Si qqn peut confirmer ?
    Pour les poils, elle m'a avoué s'être fait tancer par Anita quand elle était toujours au Bab. Apparemment, le message est passé.
    Pour le clito, même impression que Barna mais j'ai estimé que c'était vraiment trop personnel pour oser lui poser la question.

    Autre signe distinctif, elle a 3 petites cicatrices verticales sur chaque pommette, c'est un marquage tribal.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    335

    Par défaut

    ===> Heaven 7

    Citation Posté par de passage92 Voir le message
    Prisca n’apparaît plus dans la liste des filles, elle est partie, dirait-on; quelqu'un sait où?
    Elle a pris quelques longues semaines de vacances. Elle est à présent au H7 (depuis environ une semaine).

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Ici et là-bas. Un peu ailleurs aussi.
    Messages
    42

    PRISCA [ex Babylon] (ghanéenne - black)



    Nationalité / langues parlées : Nationalité / langues parlées : Ghanéenne, Anglais (langue maternelle, donc parfait)

    Age : 22
    Visage : magnifique, beau sourire, très expressive
    Cheveux : noirs, des tresses lors de notre rencontre
    Taille : 1m67 - 1m68
    Poitrine : Sublime, têtons réactifs
    Silhouette / corps : corps et fesses splendides
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Embrasse (oui- non) : oui, oui, passionnément
    Autres caractéristiques Très gentille


    Elle mesure plutôt 1m67, 1m68 à la louche (ce qui me convient parfaitement!). Ghanéenne au visage magnifique, au regard envoûtant, avec un corps de dingue, une poirtine à réveiller un mort et un cul... Mais quel cul! Sa peau est d'une grande douceur et elle est d'une immense gentillesse et d'une tôtale implication. 2 Sessions fantastiques avec la belle!!
    Elle a tout d'une future star (c'est du moins mon avis et je le partage) et je n'ai qu'une envie... la revoir...
    Même si tu ne parles pas français, MERCI A TOI, Prisca!!!


    Récidive: 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité