Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ASHLEY ( nigérienne- black)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Ashsley

    bon, que dire,....

    très jolie fille, naturelle, pas pro, simple, un charme fou, le corps n'en parlons pas, le diable s'habille en Ashley, elle était seule, j'entoure sa taille fine, le premier du jour, social time en room, et meeeeerrrrrddddde, on a beaucoup de points communs!!! elle est simple, aime rire, aime l'aventure, la vie, tout quoi, elle a soif de connaître la vie, le monde, elle veut vivre,...

    Une vraie jolie fleur, j'ai adoré sa jeunesse, sa spontanéité, son désir de faire plaisir, c'est vraiment une belle personne Inside, outside, j'y retournerai, elle a des yeux et un sourire mortels,... le reste, même pas besoins d'en parler, une vraie beauté,...


    Merci Rastignac,...

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    28

    Par défaut

    Testé aujourd'hui, bonne session mais manque de pratique j'ai pris mon pied mais je la sentais un peu ailleurs, elle vaut l'argent investit mais ne vous attendez pas a une extase extreme. Elle est honnête elle tient ses promesses en chambre ! On peut egalement ajouter qu'elle a 2 piercings sur le bas du ventre

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    97

    ASHLEY ( nigérienne- black)

    Nationalité : nigérienne née à Dusseldorf selon ses dires- jamais allé au Nigéria et n'a pas envie d'y aller selon ses dires
    Langues parlées : Anglais (très correct) - allemand
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : cheveux longs jusqu'au milieu du dos environ
    Couleur des yeux : noir très beau et bien mis en valeur
    Age : déclare 18, je confirme entre 18-21 max
    Taille : 1m70 ?
    Poitrine : petite mais très agréable au toucher mais piercing sur les deux seins j'ai pas apprécié sur un des deux seins ou on peut trop lécher mais sinon belle petite poitrine
    Silhouette / Corps : très belles proportions, Très fine mais corps ferme. petit cul bien ferme, aucun gras, ni cellulite.
    Visage: Bellissima...
    Tatouages - Piercings : mini tatoo il me semble sur un des poignet et piercing sur les seins
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui... minou frais et doux...
    Embrasse (oui - non) : oui demande directement si on aime les FK. Moi ca m'intéresse pas en club mais ouverte au FK pour ceux que ça intéresse
    Tarifs : 50-30 mn
    Autres caractéristiques : belle peau, visage très juvénile et fraîche, corps ferme, joli petit cul, jolie minoi et très beau regard.
    Elle n'a pas arrêté le samedi, sans cesse booker. En effet, pas le seul à remarquer qu'elle était fraîche, jeune, nouvelle, pas encore blasé, seul black du club aussi ca joue aussi dans la balance, donc c'est aussi un atout le fait que ce soit la seul black actuellement au YY mais certainement et sûrement la plus jeune du club et la plus fraîche !
    J'aime pas forcément les blacks plutôt métisse en général mais faut reconnaître qu'elle est très jolie, traits fins, bon petit cul, beau regard, belle peau au toucher.

    A conseiller !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité