Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : GINA [ex SONIA ex 6S] (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    161

    Par défaut

    Hier: danse à la barre de Gina..... vraiment "haut niveau", très jolie (et sexy) à voir.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    Par défaut GINA [ex SONIA ex 6S] (bulgare - brune)

    Nationalité /langue parlée : bulgare, anglais correct
    Age : 22 ans
    Visage : très joli, nana très souriante
    Cheveux : bruns
    Taille : la miss n'est vraiment pas grande : 1 m 60 à tout casser, et avec les talons
    Poitrine : petit bonnet B, si mes souvenirs sont bons
    Silhouette/corps : Petite nana, petites jambes, petit corps etc... Sa silhouette n'est pas son point fort, mais tout ce qui est petit est mignon dit on parfois...
    Tatouages/piercings : à priori, non
    Fellation : excellente, pipe bien baveuse, deep throat, s'occupe de tout comme il faut... je n'ai pas essayé le CIM, mais je suppose qu'il n'y a aucun souci..
    Cunni : pas essayé
    Embrasse : oui, de vrais DFK, et vous en êtes informés assez rapidement...sans même le demander
    Autres caractéristiques : Nouvelle au Sixsens (une semaine environ). Travaillait auparavant en vitrine, à Anvers.

    Cette nana fut ma première session samedi dernier, j'étais au départ un peu sceptique compte tenu de sa taille, mais finalement la session fut très agréable, voire plus.
    Sympathique rencontre, petite discussion sympa avant d'aller en chambre, c'est pendant ces quelques minutes que Sonia a réussi à me convaincre d'aller en chambre avec elle.
    Je ne l'ai pas du tout regretté, cette petite bulgare est vraiment très sympathique, c'est en plus une redoutable fellatrice
    Je l'ai croisée à plusieurs reprises dans la journée, j'ai eu droit à chaque fois à un large sourire de sa part, bref, un quasi sans faute...
    Je pense aussi qu'elle a été assez occupée pendant toute la journée...

    Je la reverrai bien volontiers

    H.C.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité