Connexion
Samya big forum NRW    Babylon 500*134 Forum NRW    Magnum - VV - HG

Discussion : GINA [ex SONIA ex 6S] (bulgare - brune)

1. #

Par défaut

Oui Gina est une grande danseuse à la barre. Mais elle aime le sport et entretien son corps. J'ai posté un long récit à ce sujet sur le site web du Babylon.

Allez, comme on ne poste pas souvent quelque-chose sur cette magnifique fille, voici ce long récit, retraduit de l'allemand au français:

Je suis entré avec un ami, avec un budget total de 270€ chacun, 70€ pour l'entrée et 200 pour les filles. Je suis resté 2h30 avec Gina. Quasiment dès que je suis entré on s'est vus. Elle vient s'assoir à côté de moi dans le fumoir et me dit qu'elle va descendre en bas au -1 du club pour faire sa séance de fitness - ça semble plus important pour elle que de me draguer ! Je lui dit donc que je vais aller la voir - la suivre. Et donc quand j'arrive en bas, deux-trois minutes après elle, elle était déjà sur le tapis de course, non sans avoir revêtu un maillot et soutien-gorge et elle courait, sans se tenir aux manches de la machine et avec une petite pince et un câble attachés à sa petite culotte, c'est un coupe circuit de sécurité si jamais elle trébuche. Elle a couru comme ça pendant 30 minutes à environ 7km/h soit environ 3.5km. Pendant ce temps je la regardais courir, admiratif. Puis après, elle est montée sur un petit engin pour faire des mouvements musculaires et d'étirement pour se relaxer. Ensuite, pas fini, elle a pris une sorte de corde à sauter mais élastique, elle a fait des mouvements montée-descente avec ses jambes puis ses bras. Que des beaux biceps elle a ! Puis, direction sauna, elle s'est alors de nouveau complètement dénudée et nous sommes alors remonté dans la nouvelle serre à l'arrière pour elle fumer une cigarette et moi un cigarillos. Elle a pris au passage une eau minérale remplie de citrons qu'elle a découpé elle-même au bar, elle se sert. Alors les citrons, elle les a sucés, dégustés, mangés ! .. Jusque dans le sauna dans lequel elle a pris son verre, elle est mignonne Je l'y ai accompagnée, un peu caressé son corps dégoulinant et papoter. Puis, douche fraiche puis direction jacuzzi, elle avait encore son verre de citron donc. Elle fait ça chaque fois, 1 ou 2 fois par jour me dit-elle. Toute cette séance de fitness, toujours le même protocole, tapis, étirement, corde, cigarette, sauna et demi-citron Dans le jacuzzi, petites embrassades sur la langue et grosse masturbation, que c'était délicieux. Puis direction chambre pendant bien 1h30 - 2h. Je l'ai d'abord massée sur tout le corps avec mon huile "Pida". Elle aime cette odeur, comme d'autres filles d'ailleurs, "Pomme d'Amour" que j'ai choisi parmi toute une série d'autres parfums. Elle a bien aimé, évidemment, après sa séance de fitness ça fait du bien - je le sais et c'est pourquoi je le lui ai proposé. Je voulais aussi lui procurer un maximum de plaisir et la détendre car je sais qu'elle n'a pas nécessairement facile de jouir. Ensuite donc, cunni.. pendant assez longtemps, on sentait des frémissements dans ses jambes, puis elle a mis ses mains sur ma tête, comme beaucoup de filles, puis un petit cri et elle est grimpée. Devenue très sensible sur le clitoris pendant quelques instants - 2-3 minutes. Ensuite, je lui ai montré mon nouveau dildo mou car la dernière fois elle m'a dit que l'autre était un peu dur - il faut dire que cette fois là je l'avais bien labourée pendant un long moment mais cette fois-ci elle n'a pas voulu de cet engin. Ce sera pour la prochaine fois. Ensuite, elle m'a fait un bon petit blow-job, me masturber d'abord sans mon huile, puis elle a lubrifié et je suis venu - une grosse quantité m'a-t-elle dit Ainsi se termine donc cette jolie session avec Gina, 2h30 au total. Après, elle est revenue s'assoir à côté de moi dans le fumoir, je lui ai proposé à plusieurs reprises de danser un peu à la barre mais elle n'a pas voulu, "ce n'est pas ma musique" et elle était fatiguée, à presque 23h, ce qu'on peut comprendre après une telle journée. Alors la suite, nous avons mangé, mon ami et moi, lui c'était déjà sa 4ième assiette puis re-fumoir puis au comptoir. Là, un magnifique spectacle de Vanessa qui dansais dans sa nudité totale au pole sur de la musique de son GSM raccordé à la chaine hifi que sa copine (Katja je pense) mettait. J'ai pu un peu embrasser et peloter Vanessa cette jeune fille africaine, magnifique au corps si ferme. Elle était assise, là sur le coin de la zone bar, où les filles africaines se mettent d'habitude, les jambes entrouvertes laissant voir un joli petit sexe qui ne demandait qu'à être cajolé. Ainsi se termine cette visite, nous nous dirigeons vers le vestiaire à 23h50 à la demande de la theke, "Allez Michel - go to dress room". A la prochaine Bab et au revoir Gina, ce n'est pas fini nous reviendrons.

2. #

Par défaut

Hier: danse à la barre de Gina..... vraiment "haut niveau", très jolie (et sexy) à voir.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut GINA [ex SONIA ex 6S] (bulgare - brune)

Nationalité /langue parlée : bulgare, anglais correct
    Visage : très joli, nana très souriante
    Cheveux : bruns
    Taille : la miss n'est vraiment pas grande : 1 m 60 à tout casser, et avec les talons
    Poitrine : petit bonnet B, si mes souvenirs sont bons
    Silhouette/corps : Petite nana, petites jambes, petit corps etc... Sa silhouette n'est pas son point fort, mais tout ce qui est petit est mignon dit on parfois...
    Tatouages/piercings : à priori, non
    Fellation : excellente, pipe bien baveuse, deep throat, s'occupe de tout comme il faut... je n'ai pas essayé le CIM, mais je suppose qu'il n'y a aucun souci..
    Cunni : pas essayé
    Embrasse : oui, de vrais DFK, et vous en êtes informés assez rapidement...sans même le demander
    Autres caractéristiques : Nouvelle au Sixsens (une semaine environ). Travaillait auparavant en vitrine, à Anvers.

Cette nana fut ma première session samedi dernier, j'étais au départ un peu sceptique compte tenu de sa taille, mais finalement la session fut très agréable, voire plus.
    Sympathique rencontre, petite discussion sympa avant d'aller en chambre, c'est pendant ces quelques minutes que Sonia a réussi à me convaincre d'aller en chambre avec elle.
    Je ne l'ai pas du tout regretté, cette petite bulgare est vraiment très sympathique, c'est en plus une redoutable fellatrice
    Je l'ai croisée à plusieurs reprises dans la journée, j'ai eu droit à chaque fois à un large sourire de sa part, bref, un quasi sans faute...
    Je pense aussi qu'elle a été assez occupée pendant toute la journée...

Je la reverrai bien volontiers

H.C.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité