Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : JULIE (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Julie est toujours sur les canapés juste devant les escaliers qui mènent aux bains à bulles.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    En ce vendredi de la saint Valentin je me suis permis un trio en combinant Julie avec Carolina. Sur le papier, le duo semble cohérent et complémentaire, Julie étant plus entreprenante va prendre les devants et apporter son style PSE pour que la mayonnaise prenne au plus vite. Carolina complète la session et se masturbe devant moi. J'ai toujours eu du mal à commencer quand il s'agit de satisfaire plusieurs femmes et je m'étais fait à l'idée que ce genre de fantaisie pour ma part ne m'avais jamais réussi.
    De ce fait, je voulais mettre un terme à cette malédiction sur laquelle le rapport de force était mise cause. Mes vieux démons me rattrapent et le stress m'envahit, impossible d'avoir une érection correcte.
    Je vais encore me faire passer pour un minable aux yeux de Carolina car elle m'a toujours dit que c'était dans ma tête.
    Après moulte tentatives j'avais bien compris que c'était fini pour moi et il va falloir que je me sorte de ce bourbier avec la tête haute. Malgré l'effort des 2 oursonnes ma session a tourné au vinaigre et je suis le seul fautif.
    J'aurais pu m'abstenir de vous poster cette mésaventure qui a dû vous arriver aussi. Je le prends avec humour. Carolina et Julie ont été et très pro jusqu'au bout et je me suis terminé tout seul.
    😀😀😀

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    13

    Par défaut JULIE (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Moldave, anglais, allemand
    Age : 26 ans
    Visage : très fin, plutôt en forme triangulaire
    Cheveux : blonds châtains
    Yeux: Marrons (je crois)
    Taille : 1m60
    Poitrine : Non naturelle très ferme
    Couleur de peau : peau mate
    Silhouette / corps : Normale
    Tatouages - Piercings : Tatouages sur la poitrine (un loup) et sur le bras gauche (des papillons), piercing clitoridien
    Fellation : non pratiquée
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui

    July se reconnaît aisément par ses tatouages. Elle a de la conversation et fait son maximum en chambre pour s’acquitter de la prestation convenue.

    Pas d’enthousiasme particulier à l’issue de ma session avec elle.


    Récidive : 20 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité