Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANGELINA [ex OLYMPIA] (égyptienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    C'est une oursonne très sympathique, qui se débrouille assez bien en français en plus. J'ai failli être tenté, mais son approche était too much pour moi. Plaquage de ma tête contre ses seins, puis ensuite elle léchouille mon visage comme un chiot affamé. J'ai décliné l'invitation, peut-être pour une autre fois car je ne doute pas de ses services réputés très bons

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Après avoir fait un long break, Angelina est de retour sous son ancien pseudo, l'égyptienne redevient Olympia et opte à présent pour un maquillage plus soft qui la rend plus jeune.
    Sa technique d'approche reste cependant toujours aussi agressive, attention à ses coups de langue!
    Cela dit, sa bonne prestation mérite d'être soulignée malgré cette vulgarité.

    Elle offre un service qui penche vers le PSE et je qualifierai sa pipe d'extrême"😁😁😁😁

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    13

    Par défaut ANGELINA [ex OLYMPIA] (égyptienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Egyptienne, anglais, allemand, rudiments de français
    Age : 30 ans
    Visage : plutôt fin
    Cheveux : blonds
    Yeux: Marrons (je crois)
    Taille : 1m70
    Poitrine : 90 C (env)
    Couleur de peau : teint mat
    Silhouette / corps : Normale
    Tatouages - Piercings : Sur la cuisse
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui

    Angelina se reconnaît facilement par son maquillage presque outrancier.

    Elle n’hésite pas à héler le client et à le retenir fermement en lui plaquant une main sur ses seins qu’elle adore se faire toucher hors chambre.

    Très réceptive au cunni, elle doit être également excellente en mode PSE !

    Particularités :

    • Son tatouage est consécutif a un accident de voiture, il y a environ dix ans.
    • Sa voix très douce


    Récidive : 40 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité