Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMANTHA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    498

    Par défaut

    Je tourne, et puis je tombe en arrivant au bar sur SAMANTHA, joli roumaine blonde, me demande ou je vais.. le tactique classique, je sais pas encore, je lui dis.. on rigole un peu avec, elle a l'air très sympa, je sens qu'il peut avoir un bon feeling.. je suis nouveau dans ses lieux, donc le social time est assez limité, j'ai pas la même réputation qu'au babylon, on va donc rapidement en chambre et pas d'attente.. Une chambre au multiples miroirs sur les côtés et au plafond avec douches.. elle me dit choisir cette chambre parce qu'elle est classe.. cool.. j'ai beaucoup aimer cette session.. très funs et rigolade.. elle me sort toi tu est timide.. et oui je suis pas encore dans mon éléments ici.. mais vient au babylon, tu verra si je suis timide.. Tu a quelle age ? devine.. 25 ans ?? cool j'ai vraiment pris un coup de jeune.. Bon passons au chose sérieuse.. après la rigolade.. l'action.. léger smack, pas encore comme au babylon mais ça viendra.. le clou du spectacle fut sa fellation qui fait longue et savoureuse.. J'ai rarement vu une fille prendre autant plaisirs et en gémissement devant mon magnum.. moi contemplant tout cela devant les 4 grand miroirs de la chambre.. .. je me retiens car n'accepte pas le CIM a priori.. bref a force je l'a prendre en doggy.. mais trop chaud.. impossible.. elle ouvre une porte donnant a l'extérieur.. et revient.. je lui dis que je préfère finir dans suçage de glaçon.. il reste 5 minutes.. tu va y arriver me dis elle.. t'inquiète je vais me concentrer.. bref.. goal..

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 348

    Par défaut SAMANTHA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine et se débrouille bien en anglais.
    Age : 21 ans.
    Visage : Visage poupon et expressif. Cela fait partie de son charme.
    Cheveux : Aujourd'hui ils sont blonds à tendance rousse, et ondulés. Il y a quelques mois elle était brune et avait les cheveux raides et longs.
    Taille (sans les talons) : dans les 1.65 m.
    Poitrine : Poitrine refaite, malheureusement. Même si ce n'est pas si gênant que ça au toucher.
    Silhouette / corps : Silhouette bien proportionnée avec quelques petites formes là où il faut. Peau ferme et douce.
    Fellation : Oui, et elle suce comme si elle avait une vraie sucette en bouche, c'est à dire avec délectation.
    Cuni : Oui, mais elle stoppe net si elle sent que son plaisir est proche, sous prétexte qu'il faut qu'elle reste en forme pour continuer à travailler...
    Embrasse (oui- non) : Oui, et avec douceur.

    Divers : Elle était déjà présente au Sharks il y a quelques mois, quand elle était encore brune avec des cheveux longs et raides. Puis elle est partie tenter sa chance ailleurs, en Suisse entre autres, et est de retour au Sharks depuis cet été. Mais comme elle a la bougeotte, pas sûr qu'elle y reste longtemps malgré le succès qu'elle a. Elle fait partie de la bande des petites nouvelles un peu teens (Linda, Lilly, Annabelle, etc) que l'on trouve sur les 1ers canapés de droite (là où il y avait Megan), près du pôle dance.
    Cette fille a constamment la patate et sait très bien jouer la femme-enfant, ce qui la rend craquante, d'autant plus qu'elle a beaucoup d'esprit et d'humour. Elle est très volontaire dans les services, et en résumé, c'est tout simplement une bonne pioche.
    Il lui arrive de chasser avec Lilly la teen rousse, ou bien Annabelle, une autre jolie roumaine, brune celle-là.
    Ses horaires : Elle arrive vers 14 heures et est présente jusqu'à tard la nuit.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité