Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CIARA [ex DIANA ex BARBIE ex PHG ex 6S] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    43

    Par défaut

    extrait de récit de visite :

    Vers 20h45, Ciara et Ella arrivent enfin. 🤯
    Je me jette sur la première un peu comme un mort de faim. En fait, j’irais bien aussi avec
    Ella mais ce n’est plus l’heure de chipoter. Elles vont d’abord manger, et mon attente est enfin récompensée vers 21h.
    Notre dernière rencontre remontait déjà à plusieurs mois, ce qui a rendu celle-ci particulièrement savoureuse même si le protocole reste inchangé.

    J’encourage vraiment tous les visiteurs du Samya à donner leur argent à Ciara ou ce genre de filles qui ne demandent pas des tarifs surfaits. Et il ne faut pas hésiter à donner un tip pour encourager et récompenser cette attitude. 👏

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    448

    Par défaut

    oui toujours ,je me demande si elle n est pas une des plus anciennes du club qui reste encore là bas

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut CIARA [ex DIANA ex BARBIE ex PHG ex 6S] (roumaine - blonde)

    Cela remonte à deux mois environ. j'avais fait la connaissance de Ciria une mignonne blondinette à petits seins et petit cul tout doux. Vu que je repars au Samya + Babylon ce week-end, je voulais voir s'il y avait un fil consacré à la belle. je n'ai pas trouvé. Mon évaluation est positive même si la fille a été timide en ce qui concerne sa porte arrière qui m'intéressait tout particulièrement. Elle était de bonne volonté dans les french kisses et suçait sans. C'était avant la nouvelle loi. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui d'autant que je n'ai pas trouvé de fil. Si je la vois, je vous donnerais des nouvelles de ce joli petit format.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité