Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Plan-Les-Ouates : PAMELA

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Rhone-alpes
    Messages
    124

    Par défaut

    PAMELA reste mon meilleur souvenir sur geneve , c 'etait il y a 6ans

    Si tu lui plais , elle est très GFE ; pour ma part elle m 'a fait oublié qu on etait dans des rapports mercantiles.

    Son nouveau site est super et donne une idée tres exacte de son comportement avec toi : toutes les femmes devraient etre des "pamela"

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    17

    Par défaut

    Merci pour l'adresse de cette charmante Pamela: son site est sympa : je ne manquerais pas d'aller passer un moment avec elle.
    Je vous ferais part de mes impressions.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    66

    Par défaut Plan-Les-Ouates : PAMELA

    Citation Posté par FAFA Voir le message
    Un rendez vous,j'en prends un par téléphone avec une autre fille:PAMELA.
    J'avais trouvé son site excellent et original(voir site pamelablue.ch).
    Elle n'habite plus au Pont d'Arves ,elle est désormais dans un appartement route de saint Julien,il faut prendre le bus D à la gare.
    Je ne regrette pas ma visite,c'est une fille de 34 ans très avenante et sympa,
    on peut parler de tout,et coté sexe j'ai eu droit à une fellation d'enfer,après des caresses et des baisers,en plus elle n'a pas un chrono dans la tete.
    Autrefois,elle travaillait en salon,mais elle préfère etre indépendante.
    Pour 200 CHF,je suis resté une heure,elle est très douce.
    En tout cas ,elle connait bien son boulot,je n'ai pas été déçu,elle aime et a besoin de faire souvent l'amour,c'est ce qu'elle dit.
    Bonne journée à tous!!FAFA.
    Voilà, suite à ce petit mot qui passe inaperçu, je suis aller voir ce jour Pamela.

    Et bien tout pareil que FAFA, je ne l'ai pas regretté!

    Que du bonheur, un accueil charmant, un social time agréable et intelligent.
    La peau douce, elle adore les préliminaires, pas chrono du tout.

    Son site est génial, c'est surtout lui qui m'a décidé à aller la voir.
    pamela-blue.ch

    Par contre, si vous êtes allergique aux chats, abstenez vous, il y en a deux. Ils ne vous dérangent absolument pas durant la rencontre, ma mise en garde est purement "médical"

    Comptez 135€ pour un très bon moment partagé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité