Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vols et insécurité rue d'Aerschot

1. #

Par défaut

Citation Posté par Sexplorateur007 Voir le message
    Tout à fait d'accord, c'est de + en + mal famé principalement dans la 1ère partie (quartier de la gare). Le mieux pour ne pas être importuné est de marcher d'un bon pas en regardant loin devant soi et ne pas hésiter à changer de trottoir si l'on voit que ce n'est pas sécurisant. Moi c'est ce que je fais et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes, mais j'avoue que cette partie de la rue peut parfois mettre mal à l'aise. Pour ce qui est de l'heure, 18 h c'est le plus mauvais moment car c'est le changement de shift en général : soit les filles se préparent, soit elles ne sont pas encore arrivées.
    Sur le trottoir d’en face, ce n’était pas mieux , plein de zonards louches et manifestement sous influence (alcool et/ou drogue) en petits groupes qui accostaient tout le monde et gueulaient entre eux… effectivement tout ce petit monde concentré sur la 1ere moitié de la rue, près des sorties de la gare et au carrefour. Je me demande comment les filles osent encore se rendre dans leur salon et s’afficher en vitrine…ce n’est vraiment pas sécurisant pour elles non plus (sans parler du fait qu’ils font fuite les clients!)

2. #

Par défaut

Mardi c'est le jour de fermeture de bcp des bars.

Connectez-vous pour lire les 995 autres messages sur le sujet

1. #

v79 Guest

Vols et insécurité rue d'Aerschot

C'est un effet pervers de l'attitude prohibitionniste de l'Etat français : les français vont en Belgique et, le samedi soir, effectivement, des bandes de jeunes avec certains éléments indésirables se forment. J'avais remarqué le phénomène dans le quartier rouge de Gand ce printemps. Avec les facilités de communications, la France exporte son phénomène de bandes aux pays limitrophes, Belgique ou Espagne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité