Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vols et insécurité rue d'Aerschot

1. #

Par défaut

Impression niveau insecurité . Le jour pas de probleme . Peu de monde . Promenade tranquille en regardant les vitrines . Plutot sympa .
    De nuit, plus mauvaise impression, des centaines de jeunes déambulent, j'ai vu un groupe de policiers à pied, ils etaient au moins 20 C'est donc un signe certain , ca craint donc.... d'un autre coté ca securise plus que sans ....

Impression generale ... je prefere le matin ....

2. #

Par défaut

T shirt rouge, environ 1m70. Moins de 30 ans. Yeux et cheveux bruns courts. Méditerranéen. Aucun signe distinctif particulier.

Connectez-vous pour lire les 853 autres messages sur le sujet

1. #

v79 Guest

Vols et insécurité rue d'Aerschot

C'est un effet pervers de l'attitude prohibitionniste de l'Etat français : les français vont en Belgique et, le samedi soir, effectivement, des bandes de jeunes avec certains éléments indésirables se forment. J'avais remarqué le phénomène dans le quartier rouge de Gand ce printemps. Avec les facilités de communications, la France exporte son phénomène de bandes aux pays limitrophes, Belgique ou Espagne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité