Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Analisa massage

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    La Terre (pour le moment)
    Messages
    17

    Par défaut

    l'adresse correspondait à maps : 17/3 Samahan Alley, Khwaeng Khlong Toei, Khet Khlong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    La Terre (pour le moment)
    Messages
    17

    Par défaut

    Eté 2022 : les filles se présentent, une dizaine avec un choix assez varié.
    Salle de massage et sdb propre. Table de massage avec un trou pour la tête et un autre bien placé !!
    Original, bon service, je recommande.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    45

    Par défaut Analisa massage

    Ce petit salon de massage attire mon attention sur le net par la diversité des services proposés.Lors de mes vacances au pays du Siam,je prends mon petit plan de Bangkok et je pars à la recherche de ce salon un peu particulier .Un peu perdu au fond d'un soi,je tombe sur un établissement de taille très modeste.Je pousse la porte et tombe sur une employée qui s'empresse de me détailler la carte des prestation .Elle insiste sur les prestations les plus chères bien évidemment mais je résiste .J'opte pour le massage sensuel avec option prostate et testicules.Contrairement à ce que je pensais,je ne choisis pas ma masseuse et me retrouve donc avec une fille que l'employée m'a désigné.Je remarque sur le mur un tableau avec le nom des demoiselles et je suppose qu'il ya donc un roulement du personnel.La miss est d'emblée aux petits soins avec moi.Elle m'invite à prendre une douche et à prendre place sur la table.Et là,petit miracle ,des petites mains se promènent sur mon corps avec une grande légéreté et une grande précison.Tout ceci devient très vite très agréable .Rien n'échappe à ces petits doigts agiles et le plaisir est intense.Mais,elle me demande soudain de me mettre en place pour le fameux massage de prostate.Tout en s'occupant du service trois pièces avec une dextérité étonnante,la demoiselle chausse un gant et commence à masser la prostate.Cela devient vite intenable et se termine donc par l'explosion finale qui me laisse complétement baba. Chapeau bas pour la demoiselle qui m'a mis ko avec ses petites mains agiles.
    1 semaine plus tard,je retourne dans ce salon mais j'apprends que la demoiselle de la dernière fois est déjà à l'ouvrage.J'opte cette fois pour le tantra massage qui prévoit en plus une fellation couverte.La demoiselle est encore une fois désignée par l'employée chargée de l'accueil de la clientèle.Et là,belotte,rebelotte ,atout,atout et dix de der pour ma pomme avec toujours une grande satisfaction à la fin du service.J'ai remarqué que les modèles sur le site sont surtout là pour attirer le client .J'ai entendu l'employée répondre au téléphone à plusieurs reprises que celle ci était en vacances ou qu'une autre ne pouvait venir...Peu importe,les 2 demoiselles que j'ai rencontrées ont été charmantes et surtout très pro.Tout se passe dans la pénombre et donc le physique est très secondaire par rapport au savoir faire .Elles étaient jolies,jeunes et très sympathiques....Une adresse que je conseille à tous les forumeurs qui viennent se perdre dans les rues troubles de Bangkok.http://www.analisamassage.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité