Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : CASSIA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    131

    Par défaut

    Je ne connais pas la couleur originale des cheveux de Mariana et je ne saurais dire laquelle est la plus jeune. Mais c'est sûrement elles, elles ont probablement les plus gros culs non siliconés du Paradise.

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    959

    Par défaut

    Peut être que je la connais. Sa grande sœur est plus petite qu'elle et s'est fait une teinture brune?.
    Si on parle de la même, elle m'a fait une crise de jalousie parce que je suis monté avec une autre avt elle. J'ai eu droit à un petit doigt d'honneur vite oublié quand je lui ai dit qu'on monte😀

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    131

    Par défaut CASSIA (brésilienne - brune)

    CASSIA (brésilienne - brune)
    Nationalité / langues parlées : Brésil
    / portugais, espagnol, se débrouille bien en Français
    Age : 23-26
    Visage : jolie un peu joufflue, pourrait passer pour une beurette chez nous
    Cheveux : longs lisse très bruns
    Taille : 1m60 en tongs
    Poitrine : 85 B
    Silhouette / corps : plantureuse avec un bunda monstrueux mais naturel (et cellulite ux) mais ventre plat, bronzée, probablement un peu mulata (couleur de peau et gros bunda)
    Tatouages - Piercings : de mémoire non
    Fellation : nature selon hygiène
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : DFK selon hygiène
    Hygiène : impeccable

    Malgré une attitude un peu froide jeudi soir, devant le peu d'options présentes j'ai décidé de lui demander un devis avec dfk et bbj : 60€
    En chambre toujours une attitude un peu 'pro blasée qui n' aime que l'argent mais assure' au début, mais les bisous, caresses et cunni sont ses points faibles. Elle embrasse très bien sans limites et adore çà (moi aussi), fellationne très bien avec gourmandise (mais pas très longtemps, portée sur le chrono au début), et m'a surpris en atteignant un orgasme extrêmement vite pendant un amazone très Gfe plein de baisers passionnés. Après çà le chrono était moins important. Encore une romantique qui joue les dures... Bref une session excellente au final malgré un début 'pro/routine'.
    Elle dit être de Sao Paulo et est la sœur de Mariana (je reconnais la parenté dans leurs cul de marcassin)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité