Nationalité :Brésilienne
Langues parlées :allemand, anglais
Couleur des cheveux :blond avec des teintes dorées
Type de coiffure : cheveux frisé long jusqu'aux épaules
Couleur des yeux : pas fait attention
Age : ?
Taille : 1m68
Visage : un peu rond
Poitrine :95D siliconé avec de gros téton
Silhouette - corps : pulpeuse
Tatouages - Piercings : aucun
Fellation (nature ou couverte) :couverte
Cunnilingus (oui - non) as demandé
Embrasse (oui - non) : oui
Tarifs :30 min 60€
Autres caractéristiques :

J'ai booké cette fille après avoir réussi à ejaculer avec condom dans la chatte à Gia, session de seulement 30 minutes . Fille très coquine,elle sait bien utiliser le miroir pour vous existant en prenant des poses bien cambré.
Pipe pas profonde du tout. J'ai l'impression que plus aucune fille ne le fait, peut-être à cause du préservatif qui risque de se barrer ?

J'avais demandé à Gia de vérifier l'heure avant de commencer et de me prévenir si on arrive à 10 minutes de la fin sans que j'ai ejaculé. Elle me dit détester porter sa montre au poignet et elle prend sa montre dans son sac .
Je tarde à venir et demande à regarder l'heure, elle se fâche gentiment en me demandant de ne plus faire ça.

Je me concentre alors sur mon plaisir. J'imagine qu'elle me dit des mots salaces en français ce qui ne tarde pas à me faire jouir.
Si je devais la noter sur 10, je lui donnerai un 7/10. Plein de bonnes volonté mais c'est pas encore çà.
Malgré tout pas déçu car j'ai pu jouir deux fois de suite sans grand repos entre deux sessions.
J'ai l'impression que trouver la PSE ultime révèle du parcours du combattant