Bonjour à toutes et tous. J ouvre ce poste pour un sujet qui je pense occupe plus d un esprit (enfin j espère). En couple depuis 10ans je suis d ordinaire fidèle et sérieux je veille en bon père de pere de famille sur ma femme et mes enfants. Cependant a 32ans je me rends compte que j ai un besoin de plaisir charnel bien plus grand que ce que m'on couple peut m' apporter. Je constate que ma femme fait des efforts et qu elle m aime mais les relations sont très limitées et bien que se soit toujours exaltant et pour en avoir parlé avec elle cela reste (excuse moi du raccourci) des rapports basiques. Je sais qu elle en est consciente mais malgré tous mes efforts rien ne y fait je pense que cela n est pas dans sa nature et que cela lui suffit. Aujourd'hui je souffre de cette situation car j ai peur de faire mal à mes proches si je devais avoir une aventure mais à force de refouler mes envies j accumule une certaine ranqueure envers ma partenaire. Cela n'étant pas dans ma nature je n' en ai jamais parlé à personne. Cotoyant quotidiennement des femmes, amies, collègues je sens quelques fois des tensions partagées s installer que je m efforce d éviter. Je sais que c est égoïste mais j' aimerais quelques fois trouver une femme comme moi qui aime sa famille mais qui voudrait partager une complicité physique et sensuelle. Je ne cherche pas a multiplier des plan cul ou à être jugé mais a avoir des retours de personnes qui partagent cette sensation, et egalement de femmes qui plus est dans leur rôle de génitrice et protectrice éprouve ce désir qu elle se refuse par amour. J espère vous lire. À bientôt